26 novembre 2024

recrutement VUELING base CDG ORY

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      geronimo78160
      Participant

Bonjour,
        vueling propose le 28 aout 2019 une journée de recrutement pour les bases Paris.
        Il faut faire une préinscription sur leur site.
        Question qui parait bête: comme c est pour travailler en France, le CV peut être en Français? ou doit il être en anglais ou espagnol?
        merci pour vos réponses

Taera
        Participant

Bonjour,

J’ai postulé avec mon CV anglais 🙂

stewardess92
          Participant

quelqu’un a eu une convocation ?

Taera
              Participant

J’ai passé le test d anglais et psychotechnique mais toujours pas de retours …

Taera
              Participant

Quelqu’un a reçu une convocation?

roms503
                Participant

Pour ma part j’avais été pris le 27 mars après les entretiens mais je n’ai pas pu me rendre au stage initial.

Je les ai recontacté pour leur signifier que je suis disponible pour les prochains OCC et ils me disent que je dois repasser des « assessment day » mais à partir d’octobre !!

Je ne comprends pas la logique, ça fait à peine 5 mois , mon profil a été validé une première fois, pourquoi refaire des recrutements ?

Quelqu’un saurait me répondre ?

cdlt

c93290
                  Participant

Bonjour à tous,

Des personnes ont reçu une convocation pour l’assessment day du 03/12/19 ? ?

R-ANGELINA
                    Participant

Pour ma part toujours rien reçu.. mon dernier mail étant celui où ils avertissent du changement de la date.
                      Tu as fait un test avant de recevoir ta convocation?

Mikah
                      Participant

Bonjour, j’ai postulé avant le 3 décembre et j’ai reçu une lettre de refus aujourd’hui comme quoi je ne correspond pas or j’ai le cca + experiences dans la relation clients, savez vous quel peux être la raison ?

Rafalflash
                        Administrateur

@mika96

Soit ils avaient reçu assez de candidatures, soit ils ont préférés privilégier d’autres profils.

Que tu sois éligible et que tu répondes aux critères énoncés dans l’annonce de recrutement ne te garantie pas d’être convoqué.

En effet, les compagnies aériennes font un tri dans la candidatures au regard des profils qu’ils recherchent, du nombre de postes à pourvoir et du volume de candidatures reçues. Ensuite, ils convoquent les candidats qu’ils souhaitent rencontrer…

Vous lisez 8 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages