28 novembre 2024

Recrutement – visite médicale EasyJet

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Camillermes
      Participant

Hello tout le monde!

Je recherche des infos depuis ce matin concernant le process de recrutement chez EasyJet et notamment concernant la visite médicale.

Je n’ai pas trouvé d’infos expliquant le déroulement exact de celle ci, comme on en trouve concernant celles des PNC Air France par exemple.

J’ai vu qu’il fallait remplir un formulaire en ligne c’est bien ca ? Mais doit-on rencontrer un medecin pour faire des tests (vue/urines/sanguins/etc) à un moment donné ?

Pas que je me drogue ou que je souffre d’une quelconque maladie, mais j’aurais aimé en savoir plus sur le déroulement 🙂

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée.

Camille

crewflyer
        Participant

Salut !
          Quand tu es succesful a l’AD tu reçois un mail d’AXA qui te demande de remplir un formulaire à remplir en ligne.
          C’est un questionnaire basique sur ta santé etc, tu dois aussi faire remplir un formulaire chez un ophtalmologue.
          Et la veille du training tu rencontres un médecin à Londres je sais pas exactement ce qu’il vérifie mais voila 🙂

Camillermes
          Participant

Merci beaucoup! 🙂

Belle journée à toi

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages