- Ce sujet contient 53 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PNC_Haiti, le il y a 12 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 14 décembre 2011 à 7 h 00 min #87341
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire parmi vous…si cela interresse quelqu’un la compagnie Virgin Atlantic recrute des « cabin crew » à Londres,vous pouvez envoyer C.V et candidatures jusqu’au 15 janvier 2012.
Bon courage,et à bientot,
United - 14 décembre 2011 à 10 h 41 min #132773
Merci pour l’info United !! Bon courage et bonne chance !
- 14 décembre 2011 à 11 h 08 min #132774
Merci united! est ce que virgin organise aussi des open days ou c’est uniquement sur depot de cv?
- 14 décembre 2011 à 11 h 38 min #132775
Tu postules en ligne sur le site, section Career
et ils te convoquent ou pas… Pas d’Open Day
- 14 décembre 2011 à 12 h 45 min #132776
Je vous invite à vous rendre sur le site: cabincrew.com,toutes les infos y sont répertoriées et je suis « tombée » dessus par hasard hier,il y par ailleurs mention de d’autres compagnies qui recrutent principalement en Grande-Bretagne.Bon courage à tous.
- 14 décembre 2011 à 18 h 41 min #132777
virgin est la compagnie par exellence
envoyez vos cv le plus tot possible
anglais tres correct
ambiance internationale
test psycotechnique entretient de groupe entretient individuel
ils sont tres minutieux chez eux good luck - 16 décembre 2011 à 11 h 17 min #132778
J’ai postulé il y a deux jours en ligne. Pour ceux qui ont été convoqués à un assesment day, au bout de combien de temps apres avoir postulé avez vous recu un e mail de convocation?
Merci et bonne chance à tous ! - 16 décembre 2011 à 14 h 56 min #132779
tu auras la reponse avant le 15 ( janvier
- 16 décembre 2011 à 15 h 27 min #132780
slt
pense tu qu on être baser a paris pour travailler pour virgin atlantic
merci
- 16 décembre 2011 à 16 h 15 min #132781
tu peux habiter PARIS
mais tu es basé là bas à Londres (je crois) - 16 décembre 2011 à 18 h 59 min #132782
moi g postulé y’a une dizaine de jours, j’ai reçu le NON le lendemain, mais avant j’ai été convoqué chez british et je vais être convoqué bientôt chez TUI (thompson airlines ) qui recrutent aussi en ce moment,et monarch airlines, tout le monde recrute en grande bretagne c’est dingue à croire qu’ils supportent bien mieux la crise que nous ! voila bon courge ah sinon il faut en effet aller sur cabincrew forum y’a pleins d’infos c’est très actif et ça bouillonne dans ce forum,
- 17 décembre 2011 à 7 h 43 min #132783
J’ai postulé hier..j’attends la réponse!
- 17 décembre 2011 à 10 h 11 min #132784
ok merci j’espère que ça va marcher
- 19 décembre 2011 à 11 h 07 min #132785
Coucou Amindab,
Dis moi Monarch airlines te reponde par email ou par courrier sachant qu’on postule par dossier papier????
J’attends aussi Virgin mais je ne connais pas TUI je vais me renseigner… - 19 décembre 2011 à 14 h 12 min #132786
@fchahnaz wrote:
Coucou Amindab,
Dis moi Monarch airlines te reponde par email ou par courrier sachant qu’on postule par dossier papier????
J’attends aussi Virgin mais je ne connais pas TUI je vais me renseigner…salut je t’avouerai que je n’ai aucune idée de la forme sous laquelle monarch va me répondre, et je confirme c’est une candidature papier, je pense que ce sera par mail ! sinon TUI c’est la compagnie avec un smiley sur l’aile de l’avion! c’est une compagnie charter qui fait du long et du moyen. bon courage
- 22 décembre 2011 à 22 h 49 min #132787
Toujours pas de réponse de virgin pour moi ca fait une semaine et demi maintenant ! ils ne répondent qu’aux » shortlistés » non ? si vous avez recu une convocation, au bout de combien de temps ??
Merci ! 🙂 - 23 décembre 2011 à 7 h 49 min #132788
Idem toujours rien…
- 23 décembre 2011 à 7 h 51 min #132789
idem toujours rien, ça fait presque 10 jours….
- 23 décembre 2011 à 9 h 57 min #132790
C’est la première fois que vous postulez ?
Je vous rassure, il y a des compagnies qui n’envoient même pas de mails quand c’est non.
Gardez votre mal en patience, votre heure viendra. Et oui ils répondent à tous les candidats. - 23 décembre 2011 à 10 h 54 min #132791
Non mais avec etihad je l’avais recu assez vite donc voila, on se renseigne : ) Qatar sans réponse depuis 3 semaines aussi mais pas grave !
- 23 décembre 2011 à 17 h 39 min #132793
@daddyharry wrote:
C’est la première fois que vous postulez ?
Je vous rassure, il y a des compagnies qui n’envoient même pas de mails quand c’est non.
Gardez votre mal en patience, votre heure viendra. Et oui ils répondent à tous les candidats.Daddyharry a raison, je pense qu’il faille prendre votre mal en patience. De mon coté, ca fait dejà deux semaines que je suis en attente. Je consulte régulièrement le site cabincrew.com et sur le forum Virgin Atlantic, beaucoup de gens s’interrogent aussi sur le temps de réponse de la compagnie. Finalement il y a en qui ont eu une réponse qu’aujourd’hui. Peut-etre y a t-il déjà un premier tri pour ceux qui résident en UK et ensuite les autres pays ? En tout cas, si on peut avoir une date de sélection c’est déjà une grande étape. Apparemment la date de cloture des candidatures a été prolongée jusqu’au 15 Janvier 2012, ca doit un important recrutement. Bonne fêtes de fin d’année !
- 23 décembre 2011 à 18 h 09 min #132794
Fchahnaz et Chica, je suis laurent de l’entretien Emirates Strabourg.
J’ai participé aux selections British Airways et j’ai eu le Job 🙂
Donc foncez les compagnies Britanique recrutent a fond, et comme dit United sur Cabincrew.com les offres d’emplois sont regulierement actualisées. Bonne chance avec Virgin, et n’hesitez pas a tenter les autres compagnies. - 23 décembre 2011 à 23 h 19 min #132792
C’est génial 🙂 je suis trop contente pour toi 😉
- 27 décembre 2011 à 12 h 43 min #132795
Bonjour à tous, j’ai postulé en ligne via le site internet de VIRGIN ATLANTIC le 17 décembre et j’ai toujours pas de réponse. Cela est-il normal?
Connaissez-vous les délais de réponses?Merci d’avance
- 27 décembre 2011 à 13 h 08 min #132796
Salut Capsul,
Ne t’inquiete pas nous somme plusieurs dans ce cas, moi j’ai postulé le 14 décembre et toujours rien non plus… si tu lis les posts plus haut tu verras qu’apparemment il y a quelques jours qu’ils ont seulement commencé à répondre aux personnes résidents en UK donc voila ça devrait venir bientôt … 😀
- 29 décembre 2011 à 19 h 19 min #132797
Bonjour à tous!
Pour le CV, quelqu’un sait s’il faut mettre une photo? J’ai lu tout et son contraire, donc finalement je ne sais vraiment plus quoi penser. 🙄
J’aurais tendance à la mettre, vu que c’est un métier en contact avec les clients, mais j’hésite!Merci d’avance!
- 30 décembre 2011 à 10 h 37 min #132798
Salut à tous,
J’ai reçu un mail négatif hier donc si vous avez rien reçu sa devrait arriver perso j avais envoyé ma candidature le 14/12
Bon courage à tous 😉 - 30 décembre 2011 à 11 h 04 min #132799
réponse négative pour moi aussi…
- 30 décembre 2011 à 14 h 00 min #132800
moi réponse négative reçue meme pas 24h apres la candidature, que j’ai envoyé y’a un peu moins d’un mois
- 30 décembre 2011 à 15 h 28 min #132801Anonyme
Virgin a des critères assez draconiens en ce qui concerne le physique de ses PN … c’est très injuste
- 30 décembre 2011 à 16 h 53 min #132802
J’ai postuler avant hier avec un CV sans photo, je dois en conclure que ‘est mort d’avance lol 😆
- 31 décembre 2011 à 14 h 36 min #132803
@ludix06 wrote:
J’ai postuler avant hier avec un CV sans photo, je dois en conclure que ‘est mort d’avance lol 😆
Non sa veut rien dire sachant que le recrutement est encore ouvert tu as toute tes chances
bon courage et tiens nous au courant !
- 4 janvier 2012 à 10 h 13 min #132804
Et c’est une compagnie anglaise normalement ils ne demandent pas de photo non ?
Enfin pour un CV anglais on n’est pas censé mettre de photos pour lutter contre la discrimination 🙂
- 4 janvier 2012 à 10 h 55 min #132805
reponse négative pour moi aussi j’ai reçu le mail la semaine dernière déjà 🙁
- 4 janvier 2012 à 12 h 07 min #132806
@katystrofik wrote:
Et c’est une compagnie anglaise normalement ils ne demandent pas de photo non ?
Enfin pour un CV anglais on n’est pas censé mettre de photos pour lutter contre la discrimination 🙂
Oui c’est ce que je me suis dis, mais j’ai lu quelque part sur le site de Virgin ou ils disent que avoir une photo est considerer comme avantageux. Enfin bon on verra bien j’attends toujours une reponse de leurs part, ca se trouve ca va faire comme Etihad, deux mois a attendre pour un mail negatif 😆
Anyways good luck a ceux qui attendent une reponse ou qui passent les selections ! 😉
- 5 janvier 2012 à 0 h 06 min #132807
pareil que Rasha ! :/
- 5 janvier 2012 à 10 h 14 min #132808
Négatif pour moi aussi. Dommage, bonne compagnie même si le salaire m’aurait sûrement empêché de bosser pour eux.
Faut tout de même pas rire, c’est vraiment payé au lance pierre, comme la Mixed Fleet de B.A, comment avoir une vie décente avec si peu ?
Je ne veux pas refroidir les ardeurs de ce qui y vont mais au moins vous le savez, c’est 1000 livres/mois, plus les heures de vols, je me suis renseigné, environ 150-200, soit vraiment rien à Londres.
Mais vous volez !
Merde à vous !
- 5 janvier 2012 à 22 h 39 min #132809
Grosse blague … « I’m delighted to advise that we would like to invite you to attend an assessment day » … 🙄
Je precise que j’ai vraiment mis 15 minutes a remplir leurs online application … Et je pense que certains meriterais plus d’avoir ce mail que moi 😕
Anyways est ce que quelqu’un peut me dire si on est obliger de booker un assesment day maintenant ou si on peut le faire sous 6 mois comme Etihad parce que je ne pense pas pouvoir y aller, pas pour l’instant en tout cas.
Merci d’avance pour vos reponses.
- 5 janvier 2012 à 23 h 06 min #132810
@ludix06 wrote:
Grosse blague … « I’m delighted to advise that we would like to invite you to attend an assessment day » … 🙄
.
Cooooool Bravooooo !
Jpeux pas te répondre parce que moi ‘jai pas été prise pour un AD 😆Bonne chance !! 🙂
- 5 janvier 2012 à 23 h 15 min #132811
C’est nul ca !! on aurait pu se partager l’hotel car franchement si je n’y vais pas c’est un peu pour des raisons financieres 😆
enfin je verrais bien, je sais meme pas si ca se passe en une seule journee ou pas, je vais me documenter la dessus 😀
- 5 janvier 2012 à 23 h 22 min #132812
@ludix06 wrote:
C’est nul ca !! on aurait pu se partager l’hotel car franchement si je n’y vais pas c’est un peu pour des raisons financieres 😆
enfin je verrais bien, je sais meme pas si ca se passe en une seule journee ou pas, je vais me documenter la dessus 😀
Je postule pour British là à l’instant même … alors qui sait ; ) héhé
- 5 janvier 2012 à 23 h 26 min #132813
@ludix06 wrote:
Je postule pour British là à l’instant même … alors qui sait ; ) héhé
- 6 janvier 2012 à 14 h 21 min #132814
Cool je croise les doigts pour toi !! 8) Bon courage
- 6 janvier 2012 à 17 h 12 min #132815
@daddyharry wrote:
Négatif pour moi aussi. Dommage, bonne compagnie même si le salaire m’aurait sûrement empêché de bosser pour eux.
Faut tout de même pas rire, c’est vraiment payé au lance pierre, comme la Mixed Fleet de B.A, comment avoir une vie décente avec si peu ?
Je ne veux pas refroidir les ardeurs de ce qui y vont mais au moins vous le savez, c’est 1000 livres/mois, plus les heures de vols, je me suis renseigné, environ 150-200, soit vraiment rien à Londres.
Mais vous volez !
Merde à vous !
Durant la selection on nous a dit que le salaire annuel est de 20000 livres par an. Pour Info BA a augmenté les salaires de 10% pour les mixfleet en avril dernier, suite à des retours de crew et ont insisté que beaucoup de choses étaient encore en train de changer car la fleet n’existe que depuis un an et demi. Ils nous ont egalement dit qu’au bout de la première année le salaire est augmenté de 1000 livres/an puis la deuxième année encore 1000 livres/an. Ensuite l’ancienneté et les accords syndicaux feront le reste je pense. En tout cas niveau salaire ce n’est pas le top mais ça ne me semble pas trop mal pour vivre et puis c bosser pour une des meilleures compagnies au monde avant la compagnie qui nous fait rêver le plus…. Si elle recrute un jour 🙂
En tout cas bon courage à tous dans vos recherches 😀
- 7 janvier 2012 à 13 h 41 min #132816Anonyme
bravo ludix 🙂 et merde pour la suite avec eux ! 🙂
- 7 janvier 2012 à 15 h 46 min #132817
@pegAze wrote:
Mouai je sais pas je suis blazer car je ne pourrais pas m’y rendre; au moins si j’avais eu un mail negatif je n’aurrais eu aucun remord 😕
Anyways si quelqu’un sait le delai qu’il faut avant de choisir une date ?? car si je peux patienter encore un moi avant de booker une date se serait niquel … HELP ! 😆
- 15 janvier 2012 à 14 h 05 min #132818
@ludix06 wrote:
@pegAze wrote:
Mouai je sais pas je suis blazer car je ne pourrais pas m’y rendre; au moins si j’avais eu un mail negatif je n’aurrais eu aucun remord 😕
Anyways si quelqu’un sait le delai qu’il faut avant de choisir une date ?? car si je peux patienter encore un moi avant de booker une date se serait niquel … HELP ! 😆
appelle les et donne leur les raisons pour lesquels tu ne peux pas t’y rendre tu verras ce qu’ils te proposent !
- 15 janvier 2012 à 19 h 41 min #132819
Ludix06 ça va ? C’est Lucette de Nice, je vois que tu continues tes recherches c’est cool ! L’entretien se passe à Londres ? Vous êtes obligés de vivre sur place ? Avec le salaire proposé c’est faisable ? Londres c’est très cher comme ville !
Tu as repassé Emirates ? - 15 janvier 2012 à 22 h 34 min #132820
@lucette06 wrote:
Ludix06 ça va ? C’est Lucette de Nice, je vois que tu continues tes recherches c’est cool ! L’entretien se passe à Londres ? Vous êtes obligés de vivre sur place ? Avec le salaire proposé c’est faisable ? Londres c’est très cher comme ville !
Tu as repassé Emirates ?Hello,
Alors oui l’entretient est à Londres, mais j’hésite encore à y aller car ça implique des frais …. Concernant les salaires je ne sais pas vraiment ce qui est proposer, je n’ai pas trouver de réponse exact à ce sujet. Du coup je ne sais pas trop si ça vaut le coup parce que je suis plus intéresser par Emirates et vivre a Dubai lol.
Concernant Ek je n’ai pas repassé les sélections, je vais attendre les 6 mois, ou presque … parce que si ils reviennent à nice un peu avant ce délai je vais quand même m’y rendre en ésperant que la prochaine fois soit la bonne pour moi.
Et toi alors, tu comptes te représenter?
Je pense que tu devrais même par rapport a ta crainte concernant l’age car si tu étais pas qualifiée pour le poste tu aurais été éliminer dès le début …. je ne vois pas l’intéret pour eux de te laisser aller jusqu’au bout pour au final te dire non.
Bon courage pour la suite et peut etre on se reverra durant un de ces porchains Open day 🙂 - 16 janvier 2012 à 18 h 04 min #132821
Re Ludix ,
Oui je pense me représenter quand ils reviendront à Nice à tout hasard mais les dates s’arrêtent fin février sur le site alors je guette! J’ai fait 2 fois les déplacements pour Emirates et Ethiad et je comprends que tu hésites car ça fait pas mal de dépenses ! Après qui ne tente rien… Lol
Tiens moi au courant si ça marche et puis sinon on se voit au Radisson pour de nouvelles aventures.. 🙂
A bientôt
Lucette - 18 janvier 2012 à 21 h 22 min #132822
pour Virgin le salaire au début c’est entre 1100/1200€ et aprés allowances aussi à ajouter. çà doit faire du 1500€ par mois.
l’entretien se fait Crawley (siege de virgin). - 16 février 2012 à 12 h 31 min #132823
Bonjour à tous,
Petite question, il ne faut pas vivre en angleterre pour pouvoir postuler chez virgin atlantic??
Merci! - 16 février 2012 à 14 h 04 min #132824
@Eléanore wrote:
Bonjour à tous,
Petite question, il ne faut pas vivre en angleterre pour pouvoir postuler chez virgin atlantic??
Merci!non tu n y es pas obligé mais si t as un briefing a 6 heures a heath c est chaud lol
- 22 février 2012 à 15 h 09 min #132826
Bonjour à tous,
J’ai eu un retour de leur part et malheureusement pour moi, il y a trop de postulants et donc, pas de place pour moi.
Bonne continuation.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.