28 novembre 2024

Recrutement Ryanair ou easyjet .. PLEASE HELP :)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Emirats33
      Participant

Bonsoir je lance se sujet pour savoir se qu’il faut pour les recrutements de Ryanair et easyjet , faut il avoir le CCA ? ou y’a t’il une formation spécifique prise en charge par les compagnies ? je suppose qu’il doit y’avoir une visite médicale , est elle aussi strict qu’en France ? et surtout faut il avoir un niveau bac pour les compagnies Anglaise ? Merci d’avance 🙂

imported_Aloha74
        Participant

Salut Emirats33 !

En ce qui concerne easyjet non pas besoin du CCA c’est eux qui vont te former en interne , pour la visite medicale je ne sais pas encore je rentre en formation chez eux le mois prochain !

imported_Emirats33
          Participant

Merci pour ta réponse 🙂 ah d’accord pourrais tu me tenir au courant de comment sa s’est passe etc .. se serait sympa ^^

imported_Locacita
            Participant

pas besoin de CCA ni pour easyjet ni pour ryanair

Anonymous
              Participant

Et en plus tu auras un CCA en poche à la fin du training de ces 2 compagnies .

imported_Emirats33
                Participant

d’accord merci 🙂 , plutôt intéressant même si les conditions de travail ne sont pas les meilleures , et est ce que vous savez si il faut passer la visite médical avant ? si on peut la faire en france ?..etc

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages