28 novembre 2024

Recrutement Ryanair Charleroi le 26 septembre 2012

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      cabin crew 10
      Participant

Salut la compagnie créole 🙂

Qui se rendra à l’assessment day Ryanair le 26 septembre prochain à Charleroi en Belgique ❓

On pourrait entrer en contact pour être moins seul, faire le voyage ensemble en train ou avion, ou pourquoi pas trouver un plan covoiturage 😉

Faites-moi signe ❗

Merci :clock:

tu y as été convoqué à cet assessment day par crewlink après avoir apply sur leur site ou tu y vas de ton plein gré ?

cabin crew 10
        Participant

Convocation après applying pour crewlink 😉

Et toi ❓

et moi rien du tout je suis bosse au moyen orient, j’ai une amie qui voudrait peut être postuler justement pour charleroi.
          tu as eu une convocation combien de temps après ?
          tu dis compagnie créole tu es des iles ?

imported_sadia
          Participant

hello,

je suis de même convié le 26 septembre.

cabin crew 10
            Participant

@romainemirates wrote:

et moi rien du tout je suis bosse au moyen orient, j’ai une amie qui voudrait peut être postuler justement pour charleroi.
              tu as eu une convocation combien de temps après ?
              tu dis compagnie créole tu es des iles ?

Non je suis pas des Iles, je dit ça comme ça pour rigoler. J’ai postuler sur le site crewlink le 6 juillet dernier et ils m’on répondu dans la foulé que dès qu’il aurai une date pour Charleroi ils me feraient signe. La date est ensuite venue le 21 Août denier.
              Tu pourrais pas me pistonner au moyen orient des fois 🙂

cabin crew 10
              Participant

Est ce que quelqu’un connais la date de formation Ryanair pour ceux convié au rdv de recrutement à Charleroi. Est ce que c’est dans la foulée, quelques semaines après, quelques mois après ❓ C’est pas présicé sur le site Crewlink. Sur leurs site ils parlent d’ailleurs d’un versement initiale pour garantir l’engagement de la personne à la formation, seulement ils se contredisent, ils disent 300€, puis 500€, donc c’est 300 ou 500 ❓ Ce versement initiale se fait le jour du recrutement ou le 1er jour de la formation 😉

Autre chose, je vais évidemment choisir le mode « paiement par déduction » pour la formation, mais concrètement durant la formation combien devrai-je avoir d’argent pour vivre durant les 6 semaines de formation ❓ Ce sera où ❓ Dublin, Londre ❓

Bref, si je pose ses questions qui on déjà pour la plupart leurs réponses sur d’autres sujets lié à Ryanair c’est par ce qu’il y a trop de réponses différentes, donc impossible de savoir ce qui est juste.

Merci pour l’aide 😉

cabin crew 10
                Participant

PS: Oh j’oubliais, dernière question, si on loupe l’examen de la formation, quel recours s’offre à nous ❓ Doit-on repayer ❓ si c’est le cas que doit-on repayer au juste ❓ quel sera le montant ❓ A t-on droit à une seconde chance ❓

imported_Glwadys
                  Participant

bonjour à tous!
                    je suis également convoqué le 26 sept, et je me pose les mêmes questions que toi………
                    comment vous organisez vous pour le trajet et/ou logement en fonction des correspondances?

Anonymous
                    Participant

Hello,

J’y vais aussi.
                      J’ai déjà participé à un  » assessment day  » pour Cavok à Madrid, qui s’est avéré très peu sérieux au final, Crewlink semble l’être un peu plus.
                      Pour ma part, je prends l’avion de Genève très tôt le matin pour repartir le soir même vers 22h. Et je garde une chambre la journée à l’hotel même ou se déroulera tout cela.
                      Si vous voulez entrer en contact.

imported_romain30
                      Participant

Bonjour les gens,
                        je suis aussi convoqué le 26 Septembre mais boulet comme je suis je viens de supprimer définitivement le mail de convocation. Une âme charitable pourrait -elle me copier coller le mail par message privé SVP ?
                        Je vous remercie beaucoup 🙂
                        Romain

cabin crew 10
                        Participant

Salut Romain 🙂

J’allais te l’envoyer, le problème est qu’il faut cliquer en bas de l’explicatif sur oui ou non à savoir si tu confirme ta venue à la journée de recrutement. C’est donc des mails individuelles, après je peux au moins t’envoyer l’explicatif si tu veux:

Dear David,
                          Congratulations, further to your application for a Cabin Crew position, Crewlink are delighted to confirm you have been accepted for one of our Assessment Days in Charleroi on Wednesday the 26th of September 2012, which will commence at 11:30. Please ensure you arrive by 11:20 a.m. as we will be starting at 11:30 am sharp. There will be a Presentation and you will then complete an English Test. Once you have passed the English Test you are eligible for interview on the day. Please ensure you are available until 5.00pm, although it is likely you will be finished before then.
                          When you arrive you will need to register your attendance.
                          Please ensure you bring the following
                          1 copy of your CV in English. Please ensure your CV is complete and up to date. Please ensure you have inserted the Start Date (in the format Month/Year) and finish date (in the format Month/Year) for all Education and Employment. If you have any gaps, please insert the date and what you were doing during those gaps.
                          Full Original EU Passportand 1 photocopy of your EU Passport. We are unable to select candidates who hold a Romanian or Bulgarian Passport.
                          EU Passport must be valid for more than 1.5 years from interview date. For example, if you attend an interview in October 2012, your passport must be valid to at least April 2014.
                          Pen and paper to take notes throughout the Presentation.
                          REQUIRED CLOTHING FOR CREWLINK CABIN CREW ASSESSMENT DAYS
                          LADIES
                          All Ladies are required to wear the following:-
                          A knee length skirt.
                          Flesh coloured or clear tights.
                          Short sleeved shirt or blouse.
                          NO TATTOOS ARE PERMITTED. If you have tattoos on upper back / back of neck / front of neck / face, below shoulder to wrist (including hand) or on or below knee or on feet these are not permitted.
                          No denim jeans or casual (disco clothes) allowed. If you are not in the required clothing you will not be granted an interview.
                          GENTLEMEN
                          All Gentlemen are required to wear the following:-
                          Formal or smart trousers.
                          Short sleeved shirt.
                          NO TATTOOS ARE PERMITTED. If you have tattoos on back of neck / front of neck / face, below your shoulder to wrist (including hand) these are not permitted.
                          No denim jeans or casual (disco clothes) allowed. If you are not in the required clothing you will not be granted an interview.
                          As Cabin Crew you are the face of Ryanair and must maintain the highest grooming standards. Please take the time to visit http://www.ryanair.com and familiarize yourself with the company.
                          The presentation will contain a lot of information, so please take notes.
                          This is a self funding course and all costs will be explained during the presentation, but all students who successfully complete the training course will be offered a contract of employment.
                          Wednesday the 26th of September 2012 Charleroi – Start Time: 11:30am
                          Hotel Charleroi Airport / Hotel Van Der Valk, 115 Chaussee de Courcelles, 6041 Gosselies, Belgium, Telephone 0032 71250050

To confirm your attendance click here
                          If you don’t want to attend click here

We look forward to seeing you then!
                          Kind Regards,
                          Crewlink Ireland Limited

« Leaders in Cabin Crew Recruitment, Training and Employment »

Vous lisez 11 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages