27 novembre 2024

Recrutement Qatar Airways à Paris aout 2017

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Avez-vous vraiment l’occasion de voyager dans votre métier actuel ? Car avec Qatar Airways, vous allez voir le monde

Avec l’expansion rapide de notre réseau et de notre flotte, Qatar Airways est toujours à la recherche de talents pour rejoindre une équipe de navigants mainte fois primée.

Rejoignez-nous et profitez d’une rémunération non taxée incluant logement, primes et facilités de transport.

Si cette opportunité vous intéresse, venez rencontrer nos équipes de recrutement et tracer votre propre parcours professionnel avec Qatar Airways.

Lieu : PULLMAN PARIS CENTRE – BERCY – 1 rue de Libourne, 75012 Paris
        Date : 23 septembre 2017
        Heure : 09h00 à 17h00
        Tenue : Tailleur /Costume cravate

Merci de vous munir de votre CV en anglais, d’une photo en pied et d’une photo d’identité.
        Les candidats sélectionnés seront convoqués à des entretiens complémentaires le jour suivant.
        Les postes sont basés à Doha, Etat du Qatar.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur qatarairways.com/careers

Ashleymoore
        Participant

Bonjour,

Je suis allée sur le site de Qatar airways, je n’ai rien trouvé concernant un recrutement à paris.
          Comment pourrais-je être sûre que c’est vrai?

imported_Lorenka
          Participant

Moi j’ai trouvé…
            http://careers.qatarairways.com/qatarairways/VacancyDetail.aspx?VacancyID=127461″ onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Webby
            Participant

@Ashleymoore wrote:

Bonjour,

Je suis allée sur le site de Qatar airways, je n’ai rien trouvé concernant un recrutement à paris.
              Comment pourrais-je être sûre que c’est vrai?

Cela fait plus de 15 ans que nous existons et nous n’avons pas pour habitude de mentir a nos visiteurs 😉

Bonjour.

Est ce que certains d’entre vous viennent de Montpellier pour la session de recrutement ?
              Et sinon, ou avez vous réussi a faire votre photo en pied ?

Bonne journée 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages