29 novembre 2024

Recrutement pour tout ceux qui parle español et anglais!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Salut a tous sur le site de Adecco.es ils recherchent 210 tcp a madrid et 210 autre tcp a barcelona!!! Si ça vous intéressent!!!! Bisous a tous

imported_mary1682
      Participant

merci pour cette info! parlant anglais et espagnol couramment j’ai commencé le formulaire sur Adecco mais il me semble qu’il faut être résident en Espagne….?

Non j’ai relu l’offre ils ne disent rien sur le lieu de résidence!

Si ça vous interessE …avec un « E » pitié !! …..CA est le sujet…..merci

Bon écoute ça arrive de ce tromper je vis en espagne depuis 5 ans alors si tu n’est pas contente a mi me da igual

imported_mary1682
        Participant

@choupinalex : merci et c clair on s’en fou des fautes 😉 j’ai commencé à remplir le formulaire de adecco, au niveau « domicilio » et « provincia » c’est obligatoirement une ville espagnole…je vais retenter! as tu essayé? merci à plus 😉

Ba écoute moi comme je vis en espagne j’ai mi ma ville, je c’est pas….

imported_mary1682
          Participant

vale gracias!! je comprends mieux je crois donc qu il faut être résident en Espagne…merci et suerte a ti;))

A que pena! Muchas gracias!!! J’èspère vraiment commencer a travailler dans le domaine de l’aviation!

Non on ne se fout pas des fautes. On est sur un forum de langue française également, donc merci de parler français, et de l’écrire correctement.

Vous lisez 9 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages