- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir a toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le site, j’ai mon CFS depuis MARS 2010 Mon aptitude depuis novembre 2009 et j’ai volée en tant que personnel complémentaire de bord pendant 3mois avec Corsair.
Pensez-vous que les compagnies aériennes vont recruter des PNC pour cet été ou même que des PCB?
Merci par avance de vos réponses.
Cdt.
Et bien regarde le forum et renseigne toi sur les sites des compagnies.
Personne ici ne bosse aux RH d’une compagnie, donc si quelqu’un te dit que oui ou non, son info est fausse, à moins qu’il puisse la prouver.
La meilleure des choses à faire, c’est de s’abonner aux flux des sites emploi des compagnies, les jobalertes quoi.
😉
T’es un peu à la bourre, car les recrutements pour l’été se font en debut d’année et /ou au debut du printemps pour que tous le monde soit formé pour l’été.
Mais bon, envois ton dossier partout, n’attend pas que les compagnies fassent des selections pour postuler.comme ça t’es deja dans les starting block.
Merci les GARS pour vos réponses j’en prend note et je vais passer a l’ACTION !!!