28 novembre 2024

Pour info, recrutement PNC Virgin Atlantic base Heathrow et Gatwick

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour ,
      Si ça peut intéresser quelqu’un .
      Bonne chance à tous

https://careers.virgin-atlantic.com/fe/tpl_virgin01.asp?s=4A515F4E5A565B1A&jobid=127447,6199256225&key=60429565&c=625898338902&pagestamp=serknxbqfyezgvtswq » onclick= »window.open(this.href);return false;

Merci, dommage qu’ils exigent un an d’experience face à la clientèle.

imported_Lorenka
      Participant

Ils sont très exigeants chez Virgin, d’après les expériences sur cabincrew.com, c’est assez difficile de réussir à avoir un AD avec eux.

@Lorenka wrote:

Ils sont très exigeants chez Virgin, d’après les expériences sur cabincrew.com, c’est assez difficile de réussir à avoir un AD avec eux.

C’est ce que j’ai lue aussi , apparement « juste » pour avoir et réussir l’entretien téléphonique c’est compliqué .
        Mais avec un très bon niveaux d’anglais et un CV béton pourquoi pas.

imported_Lorenka
        Participant

Au mois d’octobre, j’avais réussi à décrocher l’entretien téléphonique, mais je n’ai pas réussi à aller plus loin. Je pense que j’ai mal répondu à une de leurs questions. C’est pas très différent d’un entretien avec une autre compagnie aérienne, mais je pense qu’ils recherchent des candidats qui leur donnent des mots clés spécifiques.

@Lorenka wrote:

Au mois d’octobre, j’avais réussi à décrocher l’entretien téléphonique, mais je n’ai pas réussi à aller plus loin. Je pense que j’ai mal répondu à une de leurs questions. C’est pas très différent d’un entretien avec une autre compagnie aérienne, mais je pense qu’ils recherchent des candidats qui leur donnent des mots clés spécifiques.

Pourrais je savoir votre niveaux d’anglais ?

( Je prends des cours intensif d’anglais pour pourvoir enfin postulez chez BA ou Virgin .)

imported_Lorenka
          Participant

Je suis bilingue, j’habite et je travaille en Angleterre.

Merci pour votre réponse ,
            Bonne journée

Se faire réveiller par un appel de Virgin, check. Bon elle avait juste des questions sur ma lettre de motivation et j’ai pas été super convaincant je pense mais je suis déjà content qu’ils m’aient appelé, vu ce qui a été dit plus haut j’y croyais même pas. ^^

J’ai décroché l’entretien téléphonique 😀

imported_Lorenka
            Participant

Super, félicitations ! Tu as déjà réservé ton créneau horaire ? ce sera quand ?
              Je te conseille le site cabincrew.com, il y a pas mal d’infos sur Virgin sur les forums.
              Si tu as des questions sur leur entretien téléphonique, n’hésite pas à me contacter 😉

Le 5 janvier, le lendemain de mon entretien avec Air France et j’ai l’AD d’Easyjet le 10, grosse grosse semaine.

Ahah j’en reviens, j’expliquerai la section sur Virgin dans les jours qui viennent et ton aide est bienvenue merci 🙂

@Maeron wrote:

J’ai décroché l’entretien téléphonique 😀

Bravo à toi ! Et merdes pour le suite.
              Tiens nous au courant
              Bonnes soirée

Ça c’était pas trop mal passé mais la barre était trop haute je pense, le processus s’arrête là pour moi ^^

imported_Lorenka
              Participant

Le recrutement a réouvert il y a quelques semaines et cette fois j’ai réussi à décrocher un AD ! ce sera le 29 novembre.

Vous lisez 14 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages