29 novembre 2024

Recrutement PNC urgent Asie

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      Sessions de recrutements dès lundi 6 mars 2017 pour PNCs basés en Asie en tant que International Cabin Crew, avec ou sans CCA, disponibilité immédiate. L’entretien de sélection se fera en anglais:
      – Anglais obligatoire
      – 21 ans minimum
      – Bac +2 minimum
      – Capable d’atteindre 2,12 m bras levés
      – Nationalité européenne

Merci d’envoyer votre CV en anglais uniquement avec photo en pied par email à l’adresse suivante:
      cgustave.2017@gmail.com
      A très bientôt

Des détails sur la compagnie, la base affectée ..?
      Et puis le mail ne ressemble pas du tout à une boîte mail du département RH d’une compagnie, mais plutôt à l’adresse d’un particulier. Ca sent le fish quand même.

Anonymous
      Participant

Je n’osais pas le dire. Le lieu de la sélection ? Un hôtel à Paris ?

Bonjour,
        Le recrutement se fait via notre société, il s’agit d’une pré-sélection, la compagnie aérienne souhaitant se charger du recrutement final, puisque basée en Asie.
        Au risque de vous décevoir, les lieux de sélection de grandes compagnies aériennes étrangères ont très souvent été faits dans des hôtels à Paris. Dans ce cas précis, il sera fait au sein de notre société dont les détails ne seront communiqués qu’après sélection de CVs correspondants à ce que nous recherchons, ceci pour raisons de confidentialité.
        Cordialement

c’est le genre de truc ou on se réveille le lendemain dans une baignoire pleine de glaçons avec un rein en moins 😀

Toutes les compagnies asiatiques (China Eastern, Hainan Airlines et j’en passe) qui on recruté des PNC français pour une base à l’étranger sur les axes internationaux Chine-Europe précisaient que c’était bien eux, le lieu de sélection. Le mail est professionnel (pas comme ici donc), il y a souvent un lien redirigeant sur le site de la compagnie avec tout les détails des sélections, et sans doute beaucoup d’autres choses.
        Ca sent le fake à plein nez. D’ailleurs je comprends pas que les trolls (je pense aussi au profil Cupidon) ne soient pas bannis de ce forum où sont présent exclusivement des PN recherchant à faire vivre leur passion. C’est pas la foir’fouille quoi.

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages