27 novembre 2024

Recrutement pnc Transavia CDD août 2023

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      Flight2022
      Participant

Bonjour à tous

Petit groupe pour parler du recrutement des PNC CDD Transavia ( offre août 2023)

Y en a t’il qui ont eu des retours de leurs candidature ? Une date de sélection prévu?

zuzia
        Participant

Trop tôt je pense pour un retour, par contre as tu eu un accusé de réception lorsque tu as a postulé?

merci.

Flight2022
          Participant

Non ici pas d’accusé réception de ma candidature

Et toi?

Flight2022
            Participant

Bonjour

Quelqu’un a t’il eu des nouvelles du recrutement ?

Merci

cindel.4126
              Participant

Bonjour, le 11 août j’ai reçu ce mail : « Bonjour,

Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.

Les sélections CDD auront lieu à la rentrée, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore eu de nouvelles de notre part.

Bien cordialement,

Le service PNC »

Donc je suppose qu’on en saura plus dans 1 semaine ou 2.

Flight2022
                Participant

Merci pour ton message, ça me rassure de pas être le seul sans réponse suite à ce dernier message.🤞🏼

jazou4
                  Participant

Bonjour a tous,

Avez-vous eu des retours de Transavia depuis leur mail du 11 Août ?

Merci d’avance pour vos retours

Flight2022
                    Participant

Bonjour

Moi non plus pas de nouvelles depuis le mail du 11 août. Quelqu’un leurs a écrit pour demander si c’est toujours d’actualité ?

bebe
                      Participant

bonjour,

pour ma part, j’ai eu une invitation d’entretien la veille. en gros, j’ai reçu un mail le 6 septembre comme quoi mon entretien était le 7 septembre. (date d’exemple, ce n’était pas mes vraies dates). donc, soyez prêts et disponible les jours qui arrivent. après je suis sûre que vous pouvez modifier cette date.

je voulais également savoir si quelqu’un sait après environ combien de temps nous aurons une réponse positive ou négative ? j’ai oublié de demander pendant mon entretien ^^;;

merci et bon courage a toutes et à tous!

Flight2022
                          Participant

Merci pour ton retour

Tu as eu un entretien de groupe éliminatoire puis individuel? Si c’est cela, auparavant tu recevait une réponse le savoir même

Flight2022
                              Participant

Le soir*

bebe
                                  Participant

bonjour,

merci pour ta réponse!

malheureusement j’ai pas encore eu de réponses. j’attendrai patiemment lundi :+)

pour les personnes qui ont passé l’individuel, avez-vous eu une réponse ?

jazou4
                              Participant

Bonjour a tous

Merci pour vos retours, c’est stressant de ne pas savoir ce qu’il en est!
                                Bebe, as tu eu des nouvelles depuis ton dernier entretien ?
                                Et si tu nous dire comment cela s’est déroulé ça serait vraiment sympa de ta part. Je te souhaite d’être embauché(e).

Good Luck à tous!

bebe
                                  Participant

bonjour,

toujours pas de nouvelles, mais on croise les doigts.

l’entretien de groupe tourne autour des thèmes très variés sans forcément avoir de lien avec l’aéronautique et visent à savoir comment tu te comportes au sein d’un groupe. c’est pas grave si tes idées sont pas tops. je conseille vraiment de papoter avec les personnes de ton groupe avant l’entretien pour être à l’aise pendant l’examen. ça dure pas bcp de temps.
                                    les examinateurs prennent en général 5 minutes à décider qui est sélectionné ou non.

si vous êtes sélectionnés, vous passerez normalement l’entretien individuel le même jour si vous êtes disponibles.
                                    l’entretien individuel est comme tout autre entretien, pas de questions pièges. soyez naturel et faites un effort pour vous faire connaître.

et voilà!

jazou4
                                  Participant

Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils. C’est déjà bien que tu es eu une convocation.
                                    Moi toujours rien de mon côté je commence à désespérer je sais si dois les relancer ou non ou si cette attente est normal ?

Bon courage et je te souhaite sincèrement de bosser avec eux

Flight2022
                                      Participant

Bonjour

Oui c’est désespérant cette attente. Rien non plus pour moi. Je me demande combien de postes sont à pourvoir et combien on était à postuler. Je me dis que peut-être ils ont leurs quota😩

Bravo à toi bebe et à tout ceux qui ont fait les élections jusqu’à l’entretien individuel

jazou4
                                      Participant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un a eu des nouvelles depuis.
                                        Je les ai relancés mais toujours rien 🥺

Flight2022
                                          Participant

Bonjour

Ils t’ont pas répondu ou ils t’ont dit de patienter ? Ici toujours rien non plus…

jazou4
                                          Participant

Non il ne m’ont pas répondu.
                                            Est ce ça t embête si on communique en privé ? Si tu es d’accord mais je sais pas comment faire lol ?

bebe
                                            Participant

bonjour,

je reviens sur le sujet pour vous mettre à jour! j’ai bien été accepté après mon entretien 🥳 mais je sais pas quand est-ce que le poste commence après le sade.
                                              j’espère que vous avez également eu un retour.

Flight2022
                                                Participant

Félicitations à toi!
                                                  Tu dois être si fier bravo!
                                                  De mon côté toujours aucune nouvelles, pas la moindre convocation ni même un mail pour me dire que c’est mort… mais bon ça sens plutôt mauvais maintenant

cindel.4126
                                                Participant

Bonjour, est-ce-que l’un d’entre vous a déjà effectué le pré-entretien chez Transavia et pourrait m’éclairer sur les questions qui sont posées ?

Flight2022
                                                    Participant

Salut
                                                      Je crois que c’est un entretien de groupe en premier et il n’y a pas vraiment de questions…
                                                      As tu eu une date de sélection ça y est? 🎉

cindel.4126
                                                    Participant

Alors perso j’avais postuler pour l’alternance avec CCA en plus du CDD avec CCA et hier j’ai eu une réponse favorable (« votre candidature à retenu toute notre attention ») pour l’alternance et ils m’invitent à répondre à quelques questions en m’enregistrant sur smartphone/webcam/tablette et ils qualifient ça de pré-entretien, c’est pour ça que j’ai posé cette question car je sais pas trop à quoi m’attendre 😅 (du coup si vous avez des infos je suis preneuse 🙏)

Flight2022
                                                        Participant

Oh félicitations ! On croque des doigts pour toi! Et non je ne connais personne qui a postulé pour l’alternance je ne peux pas t’aider, mais peut-être quelqu’un répondra ici?🤞🏼

Vous lisez 15 fils de discussion
                                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                    ABONNEZ-VOUS !
                                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                                    PNC en compagnie ?
                                                    En recherche de compagnie ?
                                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages