13 novembre 2024

Recrutement Open Day Emirates le 24 Octobre à CDG

Viewing 9 reply threads
  • Author
      imported_Locacita
      Participant

@Sodwee wrote:

@stew in the air wrote:

Sodwee est sur tous les fronts… a chaque Openday t’es la ! Le pire dans tout ca, c’est que tu met tellement de bonne volonté qu’Emirates nous fait trop rver, et après c’est le drame, quand on est pas pris!!!!!
        Raté pour moi le 30 janvier, je ne pourrai pas c’est sur !
        Next time !

lol. DSL.

salut

tu pourras peut etre m’aider, jvoudrais bien aller à l’open day de Nice (arf pourquoi ils l’a font aussi loin)
        mais voila j’ai fait l’open day du 24 oct, ma question est… dois-je attendre 6 mois avant de me représenter ? (sachant que je n’avais pas été appelé à l’issue de l’open day du 24 oct, je n’ai donc pas été évalué)

et penses – tu que je n’ai aucune chance d’être prise vu que je ne leurs avait pas tapé à l’oeil la première fois.

bon il est tard, donc désolée si je ne suis pas clair 😀

merci d’avance

imported_Sodwee
        Participant

A mon Open Day il y avait des gens qui etait venu a la precendente (moins de 6 mois) et ils n’ont rien dit… Apres c’est quitte ou double…

Emy44
          Participant

hello!
            A mon open day aussi il y avait une fille qui avait un open day a son actif de moins de six mois et ils l’ont gardé!Mais les recruteuses avaient spécifié quelques minutes avant que si nous avions déja fait un OD il y a moins de six mois nous devions sortir…donc va savoir…Si tu es certaine que Emirates ne doit pas passer a coté de tes capacités et de ta motivation FONCE!!La determination paye aussi.Je sais que c’est bete a dire mais suis ton instinct!
            bon courage

azafataloca
            Participant

Coucou,

parmis ceux qui sont en phase d’intégration EK y en a-t-il qui peuvent me dire comment vous avez fait pour télécharger le “pre-employment medical form” impossible d’ouvrir le lien et demain c’est vendredi ils sont fermés, donc ça presse svp. Et est-ce qu’il y a plus de détails dans ce document? car par exemple pour le bilan ophtalmologique on m’a demandé ce qui devait être précisé exactement, si on devait aussi voir l’orthoptiste?

Aussi est-ce que vous avez fait traduire vos résultats médicaux en anglais?

Merci!!

imported_dimi91240
              Participant

j’ai enfin eu ma réponse aujourd’hui et c’est positif je suis pris chez émirate!

imported_Nono31
                Participant

Est ce qu’on peut partir au bout d’un an sans avoir à leur rembourser le cout du training ou autre ?

imported_Locacita
                  Participant

@dimi91240 wrote:

j’ai enfin eu ma réponse aujourd’hui et c’est positif je suis pris chez émirate!

sérieux ?, ils prennent beaucoup de temps je trouve 😯

imported_Nono31
                    Participant

locacita peux tu repondre a ma question stp ? Ou sodwee ? Merci a vous. 🙂

imported_Locacita
                      Participant

@Nono31 wrote:

locacita peux tu repondre a ma question stp ? Ou sodwee ? Merci a vous. 🙂

jpeux pas t’aider, désolée

imported_dimi91240
                        Participant

J’ai vu qu’on avait le droit a un billet gratuit annuel pour rentrer dans son pays d’origine mais est ce qu’on a aussi le droit aux GP au moins pour nous???

Viewing 9 reply threads
                      • You must be logged in to reply to this topic.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 875 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages