28 novembre 2024

recrutement LEVEL via GUYARDS

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      Pokiita
      Participant

bonjour
        jai postuler a l offre pnc level sans cca via les guyards en avril , jai recu un mail de convocation a une journee de selection pour ce vendredi a orly.
        je voulais savoir si qqn avait deja passer les selections cmt celle ci se deroulent elle, si les entretiens sont en anglais etc entretien de groupe ?
        merci a vous si vous avez des infos les amis !

Laetitia2311
        Participant

Je ne connais pas la réponse mais évite le multipostage stp ça sert à rien

Rafalflash
          Administrateur

@Laetitia2311 wrote:

Oui merci de poster ta question qu’une seule fois car tu as poster sur tous les sujets LEVEL !!!

camembert
            Participant

Eh bien ?!

Rafalflash
              Administrateur

@Laetitia2311 wrote:

Je pense que je ne suis pas le seul à penser la même chose …

En relisant les post, tous les détails sur les sélections LEVEL sont détaillés sur les post qui en parle !!! Une petite recherche, c’est des fois pas mal avant de polluer les posts !!!

Après @camembert je trouve un peu facile de me juger alors que j’ai uniquement donné un conseil à ce membre !!! Je fais mon max pour aider, je contribue énormément pour donner un max d’infos à tout le monde !!! Je sais de quoi je parle puisque j’ai aussi passé les sélections LEVEL aux Guyards !!!

Après avant de poser des MULTIS questions, je tente aussi de rechercher par moi même mes réponses (c’est la moindre des choses) et si ma question n’a pas été abordée à ce moment là, je pose ma question …

C’est le principe de la communauté !!!

Et contrairement à toi @camembert, je m’adresse avec respect à chaque personne sur le forum et je ne me permet pas de traiter les personnes d’abrutis comme tu l’as fait ici auprès d’un membre qui a eu le malheur de ne pas connaitre l’existence de la compagnie aérienne « La Compagnie » :
                @camembert wrote:

Y a vraiment des abrutis … qui veulent devenir PNC (pour quoi on se le demande) qui ne connaissent pas même les compagnies qui opèrent en France … lamentable … il est révolu le temps des escales d’une semaine … soit dit en passant, pour ceux qui en rêvent encore …

Lien : post374224.html#p374224

Un autre post où visiblement tes interventions sur PNC Contact sont loin d’être pertinentes et visiblement pas mal de personnes se plaignent de ton attitude sur le forum :
                @camembert wrote:

C’est pas possible d’etre si BIGLEU … et ca date de qques mois … cest fou ?!!!

Lien : la-compagnie-t29456.html (relis les réactions, les commentaires et les réponses des membres après ta super intervention …)

Comme m’a toujours dit ma maman : Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres … A bon entendeur …

Rafalflash
                Administrateur

@camembert wrote:

Eh bien ?!

@camembert
                  >> Tu n’assumes même pas tes commentaires … Tu as modifié ton message qui disait initialement, je te cite :

En quoi ça te dérange !!! Au lieu de faire la morale, retourne voir tes amis sur ton forum PNC Alternant …

camembert
                  Participant

Pardon ? … allez bonne nuit mon grand et balaie avec un i pas trop 😆 😆 😆 !

Rafalflash
                    Administrateur

@camembert wrote:

Pardon ? … allez bonne nuit mon grand et balaie avec un i pas trop 😆 😆 😆 !

Oui Camembert, encore une fois tu préfères fuir … Mais sache que les membres comme toi sont repérés depuis bien longtemps par les habitués du forum qui sont exaspérés par tes interventions sur les différents sujets de recrutement PNC !!!

Les réponses des membres suite à tes commentaires parlent d’eux même :

@Rabea wrote:

Arrêtes d’être aussi désobligeant et frustré ! On en a assez de tes commentaires ! Oui vraiment !

@casa olivier wrote:

Cela ne me touche même pas,venant de si bas! Le mec se fait remettre en place par d’autres utilisateurs mais il ne comprend toujours pas !!
                      Mais tu sais quoi le mieux c’est de ne pas rentrer dans son jeu de question réponse.
                      Puis ne dit-on pas : la bave de crapeau n’atteint pas la blanche colombe !
                      Continu a faire des réflexion a 2 balles …. Tu fais piter comme mec !

Sinon on dirait que tu es un expert dans le « je n’assume pas mes commentaires » et je remplace par trois petits points :

Re: REGOURD AVIATION

Messagepar camembert » Sam 3 Fév 2018 23:31

Modifié en dernier par camembert le Sam 24 Fév 2018 18:51, modifié 1 fois.

Re: Recrutement Emirates

Messagepar camembert » Jeu 15 Fév 2018 23:01

Modifié en dernier par camembert le Ven 16 Fév 2018 22:47, modifié 1 fois.

SELECTIONS LEVEL / OPENSKIES

Messagepar camembert » Mer 7 Fév 2018 13:06

Modifié en dernier par camembert le Ven 16 Fév 2018 22:48, modifié 1 fois.

Bizarre comme comportement … Non ?

Sinon mon cher camembert, j’ai retrouvé encore et encore des échanges avec toi « pas très pertinents et constructifs »

Re: détail des SELECTIONS AIR FRANCE :

@agathe30 wrote:

Voyant la quantité d’informations qui circulent sur ce forum, je souhaite que quelqu’un m’éclaire sur le déroulement des épreuves.
                      Je suis convoquée lundi 19 mars, je vais donc devoir passer l’anglais et les test psycho.
                      L’entretien de groupe se fera donc à une date ultérieure ou le meme jour?
                      et en ce qui concerne l’entretien individuel ?

Quelles sont les questions types pour l’anglais ? difficile ou pas ?

Merci par avance et bon courage à tout le monde 😉

@camembert wrote:

Justement avec cette quantité infos tu as réponses a toutes tes questions … incroyable de pas vouloir se bouger un peu et lire les derniers messages … faut voir un peu plus loin que le bout de son nez !!! Good day !!!

Re: Open day vueling :

@Laetitia2311 wrote:

Alors oui je peux payer et de toute façon ils remboursent par là suite 50€ par jour et si tu veux tout savoir, j’ai de la famille à Barcelone ça tombe bien. Je suis normale et je parle bien espagnol et anglais. Mais camembert ce n’etait pas le sujet de la question, et je ne te demande pas à toi qui parles toujours de ce que tu ne connais pas. Ma question est donc d’avoir une description de la journée ( et pourquoi pas un planning sur un mois pour voir ) par quelqu’un qui connaît et qui sait de quoi il parle

@camembert wrote:

Eh bien puisque tu le prends ainsi … effectivement, je pourrai te detailler la journée puisque je l’aie faite mais tant pis ! Juste un conseil autant rester chez Joon ou Level si c’est pour avoir un contrat vraiment lamentable … Good luck !

Re: CDD Air France Alternance 2018 :

@camembert wrote:

J’ai une amie l’annee dernière prise en alternance … experience dans plusieurs compagnies françaises d’environ 3 ans … faut arrêter d’affabuler et de dire tout et n’importe quoi …

@recifense wrote:

Ben c’est parfait alors, elle doit être l’Elue. Avec un ami comme toi, qui aurait pu en douter.
                      Sinon, je n’affabule pas. J’ai commencé ma carrière de pnc par un cqp, et je travaille actuellement chez Air France. Ce sont juste les règles annoncées, et les retours de vols (les miens et de mes collègues, hein). Donc, relis mon premier message, relis le « normalement », et déduis en que ça peut conduire à de rares exceptions que certainement camembert et son amie peuvent nous expliquer. Bonne journée.

imported_antipax
                      Participant

Un frustré de l´aérien comme il y en a beaucoup…

Bonjour,

Personne ne me répond côté forum Vueling,

J’aimerai savoir quel est le salaire moyen net d’un PNC chez Vueling basé à Orly ? Combien d’heures en moyenne ? Découches ou pas découché ? Merci beaucoup !

camembert
                        Participant

Salaire moyen Smic …
                          beaucoup d’heures de vol a la limite de la reglementation mais tu as un systeme de fatigue report si trop use(e) …
                          Aucun decouche sauf si souci technique !
                          Il faut donc habiter à proximité Orly de préférence car vols tous matins … retour le soir même !
                          Good luck

Laetitia2311
                          Participant

Le smic
                            Nombre d’heure je me rappelle plus
                            Pas de découché

Vous lisez 11 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages