- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CIRFAARMEEDELAIR, le il y a 7 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 20 avril 2012 à 10 h 02 min #87581
bonjour,
j’ai vu l’âge maximum pour entrer dans l’armée comme hôtesse de l’air…
quelqu’un connaît-il un PNC qui serait entré plus âgé??
et oui , le temps presse!!! - 24 octobre 2012 à 16 h 54 min #135545
Bonjour ,
y’a t’il une adresse ou postuler ?
Merci Merci - 24 octobre 2012 à 20 h 20 min #135546
Bonsoir ,
j’étais dans les armées avant et ah mon avis il est pas possible d’être recruté si on a dépassé l’age ,c’est l’armée de l’air et pas une compagnie lambda .Pour le recrutement il faut sadresser directement à un centre de recrutement de l’amée de l’air dans votre région .Le recrutement a rien à voir avec des pnc classiques puisque il y’a notamment des épreuves physique au recrutement .
- 28 janvier 2013 à 0 h 19 min #135547
Coucou pour ceux qui sont intéressés encore en 2013 😉 air tout une armée vous aller sur leur site et chercher agent de sécurité cabine puisqu’ils ne disent pas pnc à l’armée 😉 voilà cela va de 18 à 26 je crois chui pas sûr ;)aller à+
- 3 janvier 2017 à 9 h 00 min #135548
Bonjour, j’ai travaillé en tant que PNC a l’esterel. Il faut passer par un BAI ( bureau Air Information) pour votre recrutement. Niveau Bac minimum, anglais correct, et aptitude sportive assez poussé mais rien d’extraordinaire. Ensuite, entretien individuelle, de groupe et enfin entretien psychologique. Pour finir, une formation à Saintes de 5 semaines, si ça na pas changé. Et il me semble que c’est jusqu a 21 ans révolus.
- 21 juillet 2017 à 15 h 18 min #135549
Je me permets de pondérer les informations fournies par STEFCREW, les conditions pour intégrer l’armée de l’air en qualité d’agent sécurité cabine sont d’être agé(e) de moins de 30 ans, avoir le bac, être de nationalité française.
Après les sélections, une formation militaire de 8 semaines à Orange puis 7 semaines à Creil.
Plus d’information sur devenir-aviateur.fr ou 03 80 11 23 35 ou cirfabourgogne@orange.fr
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.