28 novembre 2024

Recrutement Hotesse Aviation D’affaire

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      Tibibe
      Participant

Parue sur le site de Pôle-Emploi depuis 1 semaine, une annonce pour un poste d’hotesse de l’air dans une compagnie d’aviation d’affaire:

Personnel Navigant Commercial -PNC-
        Métier du ROME N2101 – Navigation commerciale aérienne
        COMPAGNIE D’AVIATION D’AFFAIRES RECHERCHE HOTESSE TITULAIRE DU CFS POURDES MISSIONS EN JETS D’AFFAIRES DANS LE MONDE ENTIER. TRES BONNE PRESE NTATION ET BONNE CULTURE GENERALE EXIGEES. ENVOYER CV,LETTRE DE MOTIVATION ET PHOTOS DE PLEIN PIED . RH : DAFNE.ISASI@IBC-AVIATION.COM

Lieu de travail
        93 – SEINE-SAINT-DENIS Localiser avecMappy

Type de contrat
        CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 1 JOUR

Nature d’offre
        CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
        DEBUTANT ACCEPTE
        Formation
        Bac ou équivalent Hôtellerie restauration Exigé

Langues
        Anglais Très bon Exigé
        Français Très bon Exigé

Permis
        B – Véhicule léger Exigé

Connaissances bureautiques
        Tableur : Notions
        Traitement de texte : Notions

Salaire indicatif
        CACHET DE 150 A 200 Euros
        RESTAURATION, HEBERGEMENT

Durée hebdomadaire de travail
        35H HEBDO HORAIRES VARIABLES

Déplacements
        QUOTIDIENS INTERNATIONAL

Secteur d’activité
        SERV. AUXIL. TRANSPORT AERIEN

Pour postuler à cette offre
        veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l’offre à :
        IBC AVIATION – Mme RALEY ISASI DAFNE
        dafne.isasi@ibc-aviation.com

Bon courage à ceux qui postuleront, et comme d’habitude un petit Feedback si possible de la part de ceux qui seront convoqués.

imported_SUNSLIM
        Participant

@ nessou : Inutile de mettre ta candidature sur ce site il faut postuler en direct mais en revanche il te faut le CFS ( diplôme pour exercer le métier de stewart et hotesse pour compagnies Françaises ) pour pouvoir postuler à ce poste.

J’ai postulé a cette offre aucun retour pour le moment qui à eu des retours

A +

slim

imported_Joao
          Participant

Mais c´est toujours bien a savoir que t est célibataire et c´est bien de nous avoir laisser ton contact…
            si on passe on tunisie on passe te faire un coucou hehehe
            si tu lit pas les messages jusqu’à la fin on vas pas t emboucher 😉

J’ai postulé, pas de réponse.

Je n’en attends d’ailleurs plus.

Tibibe
            Participant

L’annonce est reservée aux hotesses, donc les stew qui ont postulé ne risquent pas d’avoir de réponse!!

imported_aurore28
              Participant

j’ai postulé il y a + de 15 jours et aucun retour

imported_audrey747
                Participant

pas de réponse pour moi aussi

imported_juliecour
                  Participant

Pas de réponse aussi

imported_Glwadys
                    Participant

moi non plus aucune réponse….

imported_Filoufly
                      Participant

Je les ai vus, fait une relance ensuite, et pas de réponse non plus! intéressant…
                        L’offre est ouverte jusqu »au 12 nov prochain, je pense qu’ils prennent le temps de trouver LA personne..Parfaite!..

imported_mariongi
                        Participant

Et bien, il vont avoir du travail alors… Des centaines de CV pour un poste!

imported_kalia2308
                          Participant

Y’a écrit contrat intermittent de un jour c’est bizarre

l’intermittence c’est parfois sur un jour chère kalia … comme dans le milieu du spectacle …

imported_kalia2308
                            Participant

Mais je sais ça ! C’est pas ça que je trouve bizarre c’est le fait qu’ils prennent autant de temps pour sélectionner un candidat qui bossera une seule journée c’est ridicule de leur part

imported_kinfua
                              Participant

aucun retours non plus depuis une quinzaine de jours

imported_eloval
                                Participant

Il y a une ancienne hotesse d’IBC Aviation qui parle mal de la compagnie je pense qu’elle a du c faire virer allez voir sur le forum.

Je trouve dommage de parler mal des compagnie d’aviation d’affaires.
                                  Je pense qu’elle devait etre nul dans son domaine car je suis dans l’aviation d’affaires et nous fesons tous des avances de frais mais quand on touche 4000 a 5000 euros par mois on devrait pas avoir des propos comme ca.

J’ai de la peine pour elle et j’aime mon metier que je défends corps et ames et interdit des mauvaises hotesse tacher la reputations de l’aviation d’affaires.

imported_audrey747
                                  Participant

bonjour Eloval,
                                    4000 à 5000 euros c’est le salaire en general en aviation d’affaire ?
                                    merci

imported_Webby
                                    Participant

@eloval wrote:

Il y a une ancienne hotesse d’IBC Aviation qui parle mal de la compagnie je pense qu’elle a du c faire virer allez voir sur le forum.

Je trouve dommage de parler mal des compagnie d’aviation d’affaires.
                                      Je pense qu’elle devait etre nul dans son domaine car je suis dans l’aviation d’affaires et nous fesons tous des avances de frais mais quand on touche 4000 a 5000 euros par mois on devrait pas avoir des propos comme ca.

J’ai de la peine pour elle et j’aime mon metier que je défends corps et ames et interdit des mauvaises hotesse tacher la reputations de l’aviation d’affaires.

Serait il possible de faire des efforts d’orthographe svp !!!

imported_eloval
                                      Participant

@mariongi wrote:

Et bien, il vont avoir du travail alors… Des centaines de CV pour un poste!

Sayez ils ont les 6 hotesses ! mais ils recruterons de nouveau dans 3 mois …:))

Vous lisez 18 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages