28 novembre 2024

Recrutement HOP!

Vous lisez 42 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, j’aimerai savoir comment se passe les sélections pour HOP!
      Merci beaucoup

Fox29
      Participant

Hello !

matin : Accueil, présentation cie , on se présente devant le groupe, test de groupe , synthèse rédactionnelle , pause , les éliminés partent et test de personnalité .

aprem : Entretien indi

Super merci beaucoup 🙂

cgc69
        Participant

Bonjour,
          Quels sont les contrats proposés? (Enfin .. la durée du CDD ^^)
          ✈✈✈

Salut, des retours sur la sélec d’aujourd’hui ?

une quarantaine de personnes
          présentation de l’équipe recruteuse
          présentation un par un devant tout le monde
          synthèse d’un texte
          épreuve de groupe

élimination … 10 personnes restent, le reste dégage …

entretiens finaux 1/3

contrats remplacement congés maladies / maternité

suuuupeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-p !!! faut en vouloir hein …

Je viens de passer aujourd’hui les sélections, c’est pas évident mais tout à fait faisable ! Qui ne tente rien n’a rien 😉

Coucou à tous
          Quelqu un d entre vous pourrez m expliquer en quoi consiste la synthèse rédactionnelle ??

Pinscher13
          Participant

Salut à tous
            Intéressé par hop mais j’ai quelques questions…
            Quel base à hOp ? En possède t-elle plusieurs?
            De plus sur quels types d’avions volons nous?
            Uniquement atr ? Ou CRJ? Fokker? Depuis la
            Fusion des trois compagnies comment se passe la qualif pour les pnc ? multiqualif ?

Tibibe
            Participant

Ory
              Atr

Pinscher13
              Participant

Au niveau de la sélection…je lis Présentation devant tout le monde…
                C’est à dire ?
                Quel type de présentation ?

Ben c clair non ? Franchement …

Pinscher13
                Participant

Non ce n’est pas clair comme tu dis !
                  Je suis déjà en compagnie et des sélections PN j’en ai déjà passé car je n’en suis pas à ma première compagnie pour ton info !
                  Présentation quand j’avais passé britair on devait détailler notre parcours professionnel, lire des annonces devant toute la salle, et quand j’étais chez Axis la présentation s’était résumé à dire son nom prénom age!

Eh bien présentation générale de TA personne, tout simplement, c’est plutôt clair et français, parcours pro, expériences, hobbies etc. 5 min a tout casser voilà :-p

Ahlem
                  Participant

Certains sont tellement aimables ici, je n’imagine même pas comment ils doivent être au travail…
                    Parfois vaut mieux s’abstenir de répondre plutôt que d’être désagréable..

c’est clair allez retourne voler dans ta poubelle volante moua

Pinscher13
                    Participant

Retourne dans ta poubelle volante ?!?
                      Mais Justin de briou tu t’adresses à qui en fait la ?!?

Pinscher13
                      Participant

Salut à tous
                        Des personnes ont eu des retours de Hop?

tiens il me semblait que tu avais DEJA le choix :-p :-p :-p :-p :-p … fais pitié 🙂

Justinbridou, ça t’apporte quoi d’être toujours négatif et arrogant ? Je crois que tu n’as pas compris le but de ce forum.

plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit il ? 🙂

Pinscher13
                        Participant

@justinbridou wrote:

tiens il me semblait que tu avais DEJA le choix :-p :-p :-p :-p :-p … fais pitié 🙂

Ma pauvre fille c’est toi qui fait pitié tellement tu sers à rien sur ce forum tu es la vrai cagole de pnc qui puisse avoir dans un aéronef.
                          Et pour ton info , j’attends la date pour hOp comme ça j’aurai le choix ensuite en attendant je suis en compagnie depuis 2007 pendant que toi tu réponds à tout les topics de chaque sujet avec arrogance c’est plus que de la pitié ta du t’en prendre des refouls à des sélections de compagnies ma pauvre cagole :-))

tiens un chien marseillais :-p :-p :-p :-p ouaf ouaf la caravane passe les chiens aboient 🙂

imported_cloud941
                          Participant

@justinbridou wrote:

tiens un chien marseillais :-p :-p :-p :-p ouaf ouaf la caravane passe les chiens aboient 🙂

Arrêtez de tailler justinbridou,
                            Il dit ce qu’il pense sa fais pas tout le temps plaisir mais à lire des indivdus qui viennent d’avoir le diplôme toujours la même chanson sans chercher d’infos sur le forum «  bjr j’ai 18 ans j’ai 22 ans je fais LEA…on s’en fiche y’a des posts expliquant déjà tout ! ou des hypocrites style «  on fait l’hôtel ensemble on va à l’AD ensemble… on s’en fiche tout le monde l’aura et c’est là que tu comprendras que c’est chacun pour soi et Dieu pour tous »
                            Les infos concrètes se perdent malheureusement alors quand yen a qui raconte n’importe quoi, fabulent ou même « monologuent » inutilement heureusement que justinbridou les recadre ^^
                            Si vous prenez le temps de lire quelqu’uns de ces posts il est là pour donner de bonnes infos aussi..

Pinscher13
                            Participant

Salut à tous !
                              Y-À t’il des PN convoqué pour les prochaines sélections PN du mois prochain ?

camembert
                              Participant

Ah merci Cloud, juste que je n’ai pas la langue de bois comme la plupart ici qui sont hypocrites et au final, tous les mêmes … je dis tout haut ce que pas mal pensent tout bas et ça fait C… tout simplement … enfin bref, longue vie aux cons comme moi 😀 😆 :bounce:

@cloud941 wrote:

@justinbridou wrote:

Arrêtez de tailler justinbridou,
                                Il dit ce qu’il pense sa fais pas tout le temps plaisir mais à lire des indivdus qui viennent d’avoir le diplôme toujours la même chanson sans chercher d’infos sur le forum «  bjr j’ai 18 ans j’ai 22 ans je fais LEA…on s’en fiche y’a des posts expliquant déjà tout ! ou des hypocrites style «  on fait l’hôtel ensemble on va à l’AD ensemble… on s’en fiche tout le monde l’aura et c’est là que tu comprendras que c’est chacun pour soi et Dieu pour tous »
                                Les infos concrètes se perdent malheureusement alors quand yen a qui raconte n’importe quoi, fabulent ou même « monologuent » inutilement heureusement que justinbridou les recadre ^^
                                Si vous prenez le temps de lire quelqu’uns de ces posts il est là pour donner de bonnes infos aussi..

imported_cloud941
                                Participant

Lol excellent ^^

Pinscher13
                                  Participant

Des personnes convoqués pour la sélection dans 3 semaines ?

camembert
                                    Participant

@Pinscher13 wrote:

Des personnes convoqués pour la sélection dans 3 semaines ?

tiens tiens …le mytho qui se disait le luxe de pouvoir choisir entre deux compagnies alors qu’il n’a même pas passé la sélection 😆 😆 😆

te plante pas surtout parce que là, pour reprendre tes termes comme dirait l’autre, tu passerais pour une cagole et tu te paierais la honte 😀 😆 😆 😆

quelle hypocrisie mais bon courage tout de même :albino:

Pinscher13
                                      Participant

Pour ton info je suis déjà en compagnie et ce depuis 2007 pendant que toi tu galères comme une traînée sur le site.
                                        Et en plus de dix ans d’aerien Des cagoles comme toi j’en ai connues mais alors toi tu à la palmes absolu ma pauvre fille que tu es.
                                        Le choix je l’ai comparé à toi qui est même obligé de changer de pseudo tellement t’es complément à côté de tes pompes.
                                        Ta du tellement te faire refouler de sélection en sélection mais ça m’étonnes pas au mieux donne ton cul pour en reussir une grosse cagole!

camembert
                                        Participant

@Pinscher13 wrote:

Pour ton info je suis déjà en compagnie et ce depuis 2007 pendant que toi tu galères comme une traînée sur le site.
                                          Et en plus de dix ans d’aerien Des cagoles comme toi j’en ai connues mais alors toi tu à la palmes absolu ma pauvre fille que tu es.
                                          Le choix je l’ai comparé à toi qui est même obligé de changer de pseudo tellement t’es complément à côté de tes pompes.
                                          Ta du tellement te faire refouler de sélection en sélection mais ça m’étonnes pas au mieux donne ton cul pour en reussir une grosse cagole!

Quelle belle image de la femme que tu donnes là, et en même temps du comportement que tu pourrais avoir envers tes collègues féminines, en ces temps de révolte contre les comportements sexistes mais une chose est sûre, sois en certain mon petit, il ne sera pas pour toi 😆 😆 😆 😀 😀 😀 :bounce: :bounce: :bounce:

imported_cloud941
                                          Participant

En mode « craquance » ?
                                            c’est pas bien…

Skyone
                                            Participant

Bonjour, bonsoir,

Des gens convoqués pour le 20 décembre ? Avez vous reçu l’appel puis l’email ?

Bonjour,
                                              Savez-vous si des recrutements sont en cours chez HOP ?
                                              Ça vaut la peine de postuler en candidature spontanée ?

Merci !

oceanermtr
                                              Participant

Vous postuler pour quel genre de contrat?

Bonjour,
                                                Je passe ma pratique en mai prochain.
                                                Pensez-vous que je peux déjà envoyer une candidature spontanée ou il vaut mieux que j’attende d’avoir mon CCA ?
                                                Je voudrais postuler à Lyon pour CDI ou CDD peu importe.

Merci et bonne journée 🙂

imported_cstar
                                                Participant

@justinbridou wrote:

c’est clair allez retourne voler dans ta poubelle volante moua

Cest grave de parler comme ca. J’ai signalé ton message à l’administrateur.
                                                  Quelqu’un pose une question, ce n’etait pas la peine d’offenser la personne, il n’y a pas de questions bête et dirz retourne dans ta poubelle volante c’est au delà de l’inacceptable, c’est grave de dire ça

Evalamarque18
                                                  Participant

Envoyez vos candidatures spontannées 😉
                                                    Par contre il faut impérativement le CCA et une attestation d’anglais.

Antenox
                                                    Participant

Bonjour , vous savez ou l’on peut envoyer une candidature spontanée chez hop ? Leur rubrique de recrutement est indisponible « momentanément » sur leur site . 🙁

imported_PNC31
                                                      Participant

Bonjour,
                                                        Je relance un peu le sujet afin de savoir si certains parmi vous ont été convoqué pour des sélections HOP, ou si ils vont recruter prochainement?
                                                        Merci….

Mallow
                                                        Participant

Bonjour,
                                                          J’ai essayé d’envoyer ma candidature mais à l’envoi du formulaire il est marqué « site indisponible »… Certains y sont arrivés?

FlowWoW
                                                          Participant

Oui, j’ai envoyé ma candidature pas plus tard que y’a 3j!

Been
                                                            Participant

@Mallow wrote:

Bonjour,
                                                              J’ai essayé d’envoyer ma candidature mais à l’envoi du formulaire il est marqué « site indisponible »… Certains y sont arrivés?

Moi aussi pareil

Vous lisez 42 fils de discussion
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                          ABONNEZ-VOUS !
                                                          Déjà titulaire du CCA ?
                                                          PNC en compagnie ?
                                                          En recherche de compagnie ?
                                                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                                                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages