30 novembre 2024

Recrutement French Blue

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Quelqu’un a-t’il déjà un retour concernant le recrutement PNC French Blue ?
      J’avais postulé en février dernier (du temps où la compagnie devait s’appeler Sunline, en envoyant un mail à sunlinecabinrecruitment@gmail.com), puis sans nouvelles, à nouveau postulé (ce coup-ci sur le site French Blue, cabinrecruitment@frenchblue.com). Je reçois aujourd’hui un mail automatique… en réponse à mon premier mail (Sunline, donc, mais signé « l’équipe de recrutement pour French Blue) 😯 ❓ !!!
      C’est à n’y rien comprendre 😥
      Si quelqu’un peut m’expliquer et me donner des infos… Merci !

Bons vols

Bonjour,

Tu trouveras tout ce que tu veux, ici : recrutements-hotesses-stewards/sunline-recrutement-t28148.html

Bon courage 🙂

Chericoco
      Participant

Bonjour,

j’ai envoyé ma candidature hier et je n’ai rien reçu, ni de mail automatique …

Bonjour
        Avez vous reçu une réponse de la part de French blue?

imported_aleruty
        Participant

pareil, relancé deux fois depuis début Avril, aucun retour, pas même d’e-mail automatique. Leurs recrutements sont peut être finis, mais leur annonce est toujours sur le site.

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages