28 novembre 2024

recrutement en cours ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_marineo
      Participant

Hello tout le monde ! suis je la seule à penser que rien ne bouge en ce moment niveau recrutement ? comme si tout était en suspens.. arf on veut voler nous !! Ca me manque perso

Tu as tenté easyjet ?

imported_Lorenka
        Participant

En GB ça bouge en ce moment. Easyjet a commencé ses recrutements cet été, il y a aussi BA qui recrute en masse et relativement souvent, on a même eu Norwegian qui a récemment fait une session de recrutement pour le long courrier base Gatwick ! Et là maintenant, il y a Thomson Airways et Thomas Cook Airlines qui ont aussi commencé à recruter pour la saison 2017, ainsi que Jet2.com et Virgin Atlantic… bref, j’en oublie certainement, je ne les connais pas toutes 😉

En France, je ne sais pas si ça recrute souvent, je n’en ai pas l’impression, je dois avouer que je ne m’y intéresse pas beaucoup car je n’ai pas envie d’y revenir pour l’instant… mais la section recrutement de ce forum bouge quand même pas mal en ce moment, donc j’imagine qu’il y a quand même des compagnies qui embauchent ?

imported_Webby
          Participant

Air Caraibes recrute, French BLue recrute, Air France recrute, TRansavia devrait recruter prochainement selon nos infos et meme Aigle Azur (a confirmer)… Ce n’est pas si mal non ?

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages