Site icon PNC Contact

Recrutement Emirates raté ! un problème de taille … ?

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire part de mon expérience lors du recrutement Emirates auquel j'ai participé il y a quelques jours. Tout d'abord j'ai été selectionnée après avoir donné notre cv pour revenir le jour suivant, aux entretiens de groupe et au reach test. J'ai passé le reach test, la recruteuse m'a demandé de recommencer, et m'a dit que j'étais " good at stretching".. je mesure 1m58. Puis les entretiens d'anglais ont eu lieu (presenter son voisin etc) et j'ai peur d'avoir peut etre un peu trop parlé, mais ca je ne saurai jamais. Quoi qu'il en soit j'ai ensuite été éliminée, ainsi que plusieurs autres filles pas tres grandes mais que je trouvais très jolies et polies (donc j etais surprise de leur elimination a ce stade);

Brref, quoi qu'il en soit, tout ca pour demander :
aux pnc; croisez vous souvent des hotesses de ma taille, pensez vous qu'il est raisonnable d'esperer etre embauchée ? Je ne postule pas pr les compagnies francaises, précisons, car je n'ai pas le certificat de securité, je viens d'être diplomée d'un master de tourisme.
aux autres "wannabe" an air hostess: Avez été selectionnée pour l'étape suivante, apres avoir passé le reach test, chez emirates, etihad ou quatar, en etant comme moi d'une petite taille (I mean moins d'un metre 60 ) ?

Merci de vos futures réponses qui seront tres appreciées, car je suis convoquée a un assesment day chez emirates, mais toutes les dates dispo sont a abu dhabi donc je me pose pas mal de questions car je me demande si je ne suis pas "grillée" d'avance ...

Merci beaucoup :)))
Quitter la version mobile