- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous!
Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est un mythe ou réalité que les recruteurs chez Emirates sont très regardants sur les éventuelles cicatrices de leur potentiels candidats ?!
Si l’on a une cicatrice visible au niveau du bras par exemple mais qui ne soit voit plus une fois que l’on a enfilé notre veste ou alors sur le genou, et qui disparait sous le collant ?
Merci pour vos réponses.
bonjour
j’ai passé les sélections qatar qui sont similaires à celles d’emirates et c’est vrai qu’ils nous demandaient d’indiquer nos moindres cicatrices, tâches de naissance etc
Ils vont te demander tes cicatrices, après c’est toi et ta chance, une copine s’est fait recale la première fois à cause d’une petite brûlure sur lavant bras mais avec un autre recruteur la deuxième fois s’est passé …..
Je suis chez Emirates et j’ai une cicatrice assez visible sur le bras + sur le cou, je l’ai déclaré lors de ma selection et j’ai eu aucun problème…
Merci beaucoup à tous pour vos réponses!