29 novembre 2024

Recrutement Emirates et Cicatrices

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Kris1806
      Participant

Bonjour à tous!
        Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est un mythe ou réalité que les recruteurs chez Emirates sont très regardants sur les éventuelles cicatrices de leur potentiels candidats ?!
        Si l’on a une cicatrice visible au niveau du bras par exemple mais qui ne soit voit plus une fois que l’on a enfilé notre veste ou alors sur le genou, et qui disparait sous le collant ?
        Merci pour vos réponses.

bonjour
        j’ai passé les sélections qatar qui sont similaires à celles d’emirates et c’est vrai qu’ils nous demandaient d’indiquer nos moindres cicatrices, tâches de naissance etc

Ils vont te demander tes cicatrices, après c’est toi et ta chance, une copine s’est fait recale la première fois à cause d’une petite brûlure sur lavant bras mais avec un autre recruteur la deuxième fois s’est passé …..

elenab
        Participant

Je suis chez Emirates et j’ai une cicatrice assez visible sur le bras + sur le cou, je l’ai déclaré lors de ma selection et j’ai eu aucun problème…

imported_Kris1806
          Participant

Merci beaucoup à tous pour vos réponses!

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages