27 novembre 2024

Recrutement Emirates, des sélections a venir cette année ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Hugues
      Participant

Bonjour,

J’ai une question concernant les Open days, je viens de voir que le site parle seulement d’Assessment days mais plus d’Open days. De plus, il faut réaliser une vidéo pour participer, du moins pour tenter les sélections Assessment days.
        Pensez-vous que les sélections reprendront cette année ??

Cordialement

imported_ezypnc
        Participant

Bonjour Hugues,

D’après les infos que nous avons en interne, les recrutements reprendront à partir du mois d’août.

De plus, les sélections se font uniquement sur invitation à présent et non plus par Open day.

Hugues
          Participant

Merci beaucoup de votre réponse.
            Bonne journée

@ezypnc wrote:

Bonjour Hugues,

D’après les infos que nous avons en interne, les recrutements reprendront à partir du mois d’août.

De plus, les sélections se font uniquement sur invitation à présent et non plus par Open day.

Cela voudrait dire qu’il faut postuler sur le site à l’avance ou comment cela se passe? Merci

antoinesbd
            Participant

Oui, sur le site. Tu dois te créer un compte et tu auras un interview vidéo en quelque sorte.

Aviation13
              Participant

Bonjour à tous,
                Je ne vois pas d annonce d emploi pour les crew sur le site. Est ce normal? Je n ai pas non plus l option pour creer une video dans mon profil . Les recrutements sont ils suspendus?
                Merci!

Oui, les recrutements sont suspendus. Ils étaient censé reprendre les recrutements en août mais ça a apparemment été repoussé à janvier 2018, d’après une de mes collègues

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages