- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 3 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous et à toute 😉
On peux voir sur le site d’easyJet que 4 offres d’emploi PNC sont présente en France pour les bases de CDG, Orly, Nice et Toulouse.
D’après mes recherche sur ce forum on ne peux demander que 3 bases, mon choix est vite vu, je mettrai Toulouse car j’y vis, je mettrai Nice car j’ai de la famille la bas…
Ai-je ensuite plus de chance d’être pris sur la base d’Orly ou de CDG? 😆
J’aimerai mettre toute les chance de mon coté en choisissant si possible la base sur Paris ou il y aura le plus de places disponible 🙂
Autre question, sur le site doit on postuler aux 3 annonces des 3 bases qui nous intérésse ou alors juste à l’annonce d’une base et préciser ensuite (lors du recrutement j’imagine) les 2 autres bases que l’ont souhaite? :bounce:
Pour finir, l’open days se fera t-elle sur Paris ou sur Londres? Et si quelqu’un à l’idée d’une date approximative? 😀
Je remercie d’avance les réponses rapides 😮