27 novembre 2024

Recrutement des Sécurité Cabine

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_charlote
      Participant

Bonjour à tous,

Je passe les sélections de l’armée de l’air dans 2 jours pour ASC. Quelqu’un peux me expliquer les différentes étapes de ce recrutement sur 2 jours à Vincennces et surtout COMMENT IL FAUT S HABILLER pendant ces 2 jours ?

Merci. 😀

Anonymous
        Participant

Salut ,

il existe déjà des sujets sur les agents de sécurité cabine de l’armée de l’air en utilisant la fonction rechercher on tombe dessus aisèment.

formation-hotesse-air/pnc-armee-air-synthese-t22812.html?hilit=armée%20de%20l%27air
          recrutements-divers/selection-agent-securite-cabine-t22273.html?hilit=sécurité%20cabine#p315461

Cordialement

Hello Charlotte me too je les passe cette semaine ben ont sera ensemble pr ASC aussi..a Vincennes tu es d’ou? j’attends des retour d’une personne qui a pacé le 4 mai….ont s’écrit en MP si tu veux moi j’ai bien des apréhensions..bis

Merci trompettiste93.
          Bien utiliser l’onglet  » RECHERCHE  » avant de lancer un sujet.
          Je verrouille donc le sujet.
          Merci
          MBeneH

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Le sujet ‘Recrutement des Sécurité Cabine’ est fermé à de nouvelles réponses.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages