- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_poupou7733, le il y a 10 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 21 février 2014 à 8 h 29 min #88654
Bonjour à tous,
J’aimerai beaucoup travailler chez Corsair, les destination et le cadre me plait beaucoup, mais malheureusement je ne trouve pas ou postuler, rien sur leur site… Des pnc chez eux qui pourrait m’éclairer ? :3
J’ai une chance d’être pris sans expérience ? je suis titulaire d’un CCA (passé à L’ESMA de Montpellier).Merci 🙂
- 21 février 2014 à 9 h 33 min #147296
Hii :).
Pour le moment Corsair ne recrute pas de Personnel Navigant Commerciaux. On a pratiquement tous reçu une réponse pour nous dire de retenter notre chance, à savoir renvoyer nos candidatures en Automne 2014 ou début de l’année 2015..
Sinon l’adresse pour postuler est la suivante :
Corsair International
2 Avenue Charles Lindbergh
94150 Rungis - 21 février 2014 à 10 h 18 min #147295
Salut a toi !!
je ne veux pas te décevoir, mais pour Corsair, tu peux oublier pour l instant !!
aucune possibilité d ’embauche, plan sociaux a répétition, et ils ont viré sans ménagement environ 100 PNC saisonniers en poste a plein ou presque, avec pour certains 10 ans d ‘ancienneté !!!
de pus ils enchaînent les plans sociaux, et sont en procédure aux prudhommes .
Le dernier recrutement de CDD remonte à 2008 ……voila pour l’instant !
pour faire de beaux reportages sur TF1 ! il y a du monde ….peut etre qques contrats saisonniers à venir, mais faut pas oublier les CDD encore en attente dont certains avec 10 ans d’ancienneté!!!
j ‘espere avoir pu t’éclairer ! ils vont forcemment recruter un jour, mais je ne pense pas dans cette année encore …
- 21 février 2014 à 12 h 28 min #147297
Ah merci de vos réponse à tout les deux ! 🙂
« pour faire de beaux reportages sur TF1 ! il y a du monde …. » C’est justement ce reportage qui m’as donné envie….
je vais quand même postulé pour un contrat saisonnier j’ai besoin de valider mon CCA.
Bonne journée !!
- 21 février 2014 à 12 h 39 min #147298
sinon, oui c est effectivement une tres belle compagnie ! de belles destinations, des cabines agréables … mais la compagnie est veillissante, et cela ne va pas changer pour l’instant …
- 22 février 2014 à 14 h 28 min #147299
Par contre sans vouloir faire le jeune con, j’ai été étonné du niveau d’anglais de la chef de cabine dans le reportage … x)
- 25 mai 2014 à 11 h 01 min #147300
AlexMcfly
Le niveau d’anglais est assez déplorable dans les 2 compagnies que j’ai pratiqué………c’est légion malheureusement.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.