Bonjour a tous ,
Je m'apelle Charles , j'ai 20 ans et 6 mois , titulaire du Bac Scientifique , Je parle Anglais et Italien au niveau B2 voir plus
j'étudie ces 2 langues en Faculté de langues étrangeres , (voila pour la présentation )
Je souhaiterai devenir Steward (c'est mon reve depuis que je suis gamin ) , et donc ducoup je me lance , et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur mes strategies .
N'étant pas titulaire du CCA , je souhaiterai commencer dans une petite companie qui forme directement , et mon idée etant la suivante je vous demande de me dire si c'est un bon choix :
Je souhaite postuler chez Volotea en tant que PNC en prenant la formation CCA (ils la font passer pour 2000 euros )
pour enchainer si tout se passe bien , sur un CDD renouvelable 1 ou 2 fois
Et tout ca histoire d'aquierir un peu d'experience pour la suite
Je souhaite vraiment etre pris chez Volotea , car je trouve que pour commencer et prendre de l'experience tout en suivant la formation de CCA , (meme si les salaires sont pas trés hauts , pour commencer ça me va bien ) je ne sais pas si ils giclent beaucoup de monde aux journées de selection mais j'espere reussir
Voila , voila