29 novembre 2024

recrutement chez Volotea

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous ,
      Je m’apelle Charles , j’ai 20 ans et 6 mois , titulaire du Bac Scientifique , Je parle Anglais et Italien au niveau B2 voir plus
      j’étudie ces 2 langues en Faculté de langues étrangeres , (voila pour la présentation )

Je souhaiterai devenir Steward (c’est mon reve depuis que je suis gamin ) , et donc ducoup je me lance , et j’aimerais que vous me donniez des conseils sur mes strategies .

N’étant pas titulaire du CCA , je souhaiterai commencer dans une petite companie qui forme directement , et mon idée etant la suivante je vous demande de me dire si c’est un bon choix :

Je souhaite postuler chez Volotea en tant que PNC en prenant la formation CCA (ils la font passer pour 2000 euros )
      pour enchainer si tout se passe bien , sur un CDD renouvelable 1 ou 2 fois
      Et tout ca histoire d’aquierir un peu d’experience pour la suite

Je souhaite vraiment etre pris chez Volotea , car je trouve que pour commencer et prendre de l’experience tout en suivant la formation de CCA , (meme si les salaires sont pas trés hauts , pour commencer ça me va bien ) je ne sais pas si ils giclent beaucoup de monde aux journées de selection mais j’espere reussir

Voila , voila

Galaxy
      Participant

Je me permets de vous donner un conseil… Essayez d’abord chez une compagnie française … Volotea est une compagnie low cost espagnole qui n’a aucune considération pour ses employés… tous les jours il y a des démissions , le salaire et les conditions de travail sont à l’espagnole… moi j’essayerais d’abord une bien meilleure expérience chez une autre compagnie avec des perspectives d’évolution … Volotea est une des pires compagnies aériennes… c’est vraiment le dernier recours…

Tres bien merci beaucoup , j’ai passé les assessments days chez Cityjet la semaine derniere , en attente d’une réponse…

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages