28 novembre 2024

Recrutement air France en alternance

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      AudreyH
      Participant

Bonjour à tous !

J’aurais aimé savoir si parmis vous certains ont participé à la session de recrutement Air France pour les postes de PNC en alternance ?

Avez vous fait l’entretien individuel ?

Si oui, avez vous déjà vos résultats ?

imported_Toshiro
        Participant

Bonsoir !

J’ai passé la session de recrutement Air France et je suis allé jusqu’au bout .

J’attends toujours les résultats . Ils sont soit très en retard soit ils prennent leur temps .

Combien de personnes sont arrivées aux entretiens individuels, mystère ….

Vous les avez aussi passé je suppose ?

AudreyH
          Participant

@Toshiro wrote:

Bonsoir !

J’ai passé la session de recrutement Air France et je suis allé jusqu’au bout .

J’attends toujours les résultats . Ils sont soit très en retard soit ils prennent leur temps .

Combien de personnes sont arrivées aux entretiens individuels, mystère ….

Vous les avez aussi passé je suppose ?

Oui j’ai passé la sélection.
            Et je suis dans le même cas j’attends toujours les résultats…

Comme ça fait long je voulais savoir si j’étais la seule dans cette situation

imported_Toshiro
            Participant

Bon dans un sens ça me rassure . Si personne n’a eu de réponse c’est que ça ne vient pas de moi mais d’Air France . Ils ont du vouloir se donner plus de temps pour réfléchir . Ou ils sont à la bourre .

hichem331
              Participant

Hello,

il y a déjà une conversation d’ouverte au sujet de ces recrutements, dans l’intérêt de tous merci de continuer la discussion via ce lien :

recrutements-hotesses-stewards/recrutement-air-france-t28136.html

Merci

Guesdon
                Participant

Bonjour,
                  Le lien pour postuler sur les contrats en alternance ne fonctionne plus.
                  Cela signifie t-il qu’il n’y a plus de possibilités de postuler pour ces contrats et y aura t-il de nouveaux des contrats proposés ?
                  Merci de vos réponses si vous avez des informations sur le nombre et les dates de recrutement, je ne comprends pas pourquoi Air France ne met pas de dates limites pour que les candidats soient informés…
                  Merci de votre aide !

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages