28 novembre 2024

recrutement Air Caraïbes septembre 2017

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,
      j’ai entendu dire que ACA laisse un délai de un an pour passer le TOEIC, ce qui veut dire qu’on peut passer les sélections sans avoir encore passé le TOEIC.
      Est ce que quelqu’un est dans ce cas?
      Quelqu’un peut-il m’expliquer le déroulé d’une journée de sélection actuellement, il parait que ce n’est plus sur 2 jours comme avant.
      Merci pour votre aide! 😉

mymy27200
      Participant

Salut
        Oui le toeic j’ai une collègue qui l’avait pas du coup elle l’as présenté après mais il me semble que le toeic est obligatoire pour ACA il faut l’avoir directement impossible d’attendre un an ..
        Et sinon moi j’ai eu deux jours de recrutement, entretien de groupe le premier jour et entretien individuelle le lendemain .. très rapide
        Naturelle, pas trop parlé, donner de chouettes idées tout en étant simple et souriant et c’est gagné !
        a bientot

Air Caraïbes a lancé une campagne de recrutement, quelqu’un a t-il des dates de sélections à venir ?

mokayy
        Participant

Salut,

Sassy19, perso j’ai été convoquée au 14 novembre, il y a un AD le 02.11 également, et il y en a eu un il y a qqs jours aussi…

Pinscher13
          Participant

Salut à tous
            Suite à vos envois de dossier,Vous avez été contacté par mail ou par téléphone?

mokayy
            Participant

@Pinscher13 wrote:

Salut à tous
              Suite à vos envois de dossier,Vous avez été contacté par mail ou par téléphone?

Perso par mail

Merci pour les informations je vais envoyer mon dossier.

Pinscher13
              Participant

Des nouvelles pour les personnes de l’AD du 02/11?

FlightAttendant350
                Participant

Bonne chance pour les personnes sélectionné pour la sélection de demain si vous pouvez faire un petit feed-back ça serait sympa pour savoir si c’est toujours la même personne qui recrute et comment se passent les sélections merci

imported_Ben747
                  Participant

Des retours sur la sélection d’hier ?
                    Va t-il y avoir d’autres sélections s?
                    Merci

Vous lisez 9 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages