27 novembre 2024

Recrutement Air Caraïbes le 21 aout

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Qui est également convoqué à la sélection de recrutement Air Caraïbes le 21 août ?? 🙂

Chaymgds
      Participant

Bonjour tous le monde ! Des personnes par ici qui ont déjà passé des sélections pour Air Caraïbes ? Si oui, pouvez-vous en dire un peu plus sur le déroulement, les choses à savoir, à éviter etc ?

Merci d’avance !! 🙂

Chaymgds
        Participant

Coucou ! Peux tu me donner des informations sur le déroulement des sélections stp ? 🙂

Khani
          Participant

Bonjour à tous 🙂

J’ai été invitée pour une session de recrutement chez ACA prochainement et je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des retours ou ont tout simplement déjà participé à une session, quels tests et comment se déroulent les épreuves?

Dans le mail, il est seulement précisé qu’il y aura un entretien de groupe, donc pas de tests d’anglais? de culture générale?

Et si jamais la suite est favorable, savez vous quand commencerait à peu près le SADE? (combien de mois après environ)

Merci et bonne journée à tous!! 😉

imported_PNC31
            Participant

Salut Khani,
              ben si tu as transmis dans ton dossier le TOEIC, penses tu que tu doives à nouveau passer un test d’anglais?
              La date du SADE selon mes infos ce serait pour le printemps, mais cela reste à confirmer et est susceptible d’evoluer.

Bonne journée a toi.

Helene55
              Participant

Hello

@Khani
                et @PNC31, quand êtes vous convoqués ? Je suis convoquée le mardi 11 à 9h15

J’ai essayé de me renseigner sur les recrutements, en effet apparemment c’est bien comme indiqué dans le mail :
                Entretien de groupe
                Et si on est sélectionné pour la suite, on sera à nouveau convoqué pour un entretien final.

J’ai écris à une personne qui avait fait AIRCA, et elle m’a bien confirmée ça (elle a passé les recrutements y a un an et demi mais il semble que ça n’ait pas changé)
                Elle m’a bien confirmé pas de tests d’anglais, ils demandent le TOEIC à 750 pour aller plus vite.

A bientôt dans les airs, 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages