27 novembre 2024

Recrutement agent de comptoir/billettiste Paris

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sarahpn
      Participant

Bonjour,
        Je souhaiterai postuler pour un poste de billettiste agent de comptoir mais je ne trouve aucune annonce qu’elles sont les sociétés qui recrutent pour ces postes si vous pouviez m’aider ce serait super cool

thu liang
        Participant

Bonjour Saeahpn

Vas sur le forum personnel sol.
          Autrement vas sur Le site Gofast d’Aigle Azur, inscris toi Et selectionne ce que tu veux. Randstad personnel sol recrute sur Orly, mais vois avec eux si ce ne sont que des agents d’escale.. Alysia sur Orly Sud est une société d’assistance pour les compagnies . Sinon laisse ton cv a cdg Et Orly.
          Pas d’autres news. Sans indiscretion c’est pour une reconversion Ou en attendant d’avoir un Poste de PNC?
          Bon courage

imported_sarahpn
          Participant

Merci pour ta réponse et tes conseils

Oui j’ai déjà vole en tant que pnc pendant presque deux ans et la c très très calme donc j’ai fait une formation d’agent de voyage et j’ai été former sur le logiciel amadeus donc en attendant de revoler ça paraissait pas mal sauf que j’ai du mal à trouver qui recrute mon centre de formation doit envoyer mon cv à swiiss port à cdg mais je préfère explorer d’autres pistes

En tous les cas merci et si d’autres personnes ont des infos je prends

Sarah

thu liang
            Participant

Je t’en prie Sarahpn, tu as bien raison.
              Bonne chance à toi.
              Donne moi un retour si tu veux

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages