27 novembre 2024

recruitement event bmi baby

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ameli8002
      Participant

bonjour a tous,

je suis convoqué chez bmibaby le 11 Avril prochain à Derby.
        qui d’autre est convoqué ou a déjà passé une sélection chez eux?

Merci 🙂

imported_amindab
        Participant

moi je suis convoqué le 17 avril mais pour BMI pas la filiale low coast et c’est a heathrow.

imported_CamRam
          Participant

J’espère vraiment que toute ces sélections vont aboutir à quelque chose malgré le rachat par BA… 😕

Pour ma part, sélection réussi le 15 février (comme amindab, pour Bmi, basé LHR), ensuite test d’anglais réussi style deux semaines plus tard… et ce matin je suis retournée à Londres pour ma demande de Nation Insurance Number (car une fois les deux première étapes passées, ils te diront qu’il te faut ce numéro avant qu’ils te donnent une date pour les cours)… donc prévoir encore 2 à 3 mois! (le temps d’obtenir RDV, puis de recevoir ta carte officiel!).
            Donc je vous conseil de lancer les démarches dès que vous aurez réussi les sélections!! 8)

Bon courage pour ta sélection en tout cas… tu verras, c’est vraiment tranquille! 😉

imported_ameli8002
            Participant

Merci pour ces précieuses informations. 😀

imported_AnneLiseM
              Participant

CamRam,

Pour ta demande de Nation Insurance Number, quels documents il faut ?
                Je dois en faire la demande également sachant que je commence fin Mai pour BA.
                Merci d’avance pour ta réponse.

imported_CamRam
                Participant

@AnneLiseM wrote:

CamRam,

Pour ta demande de Nation Insurance Number, quels documents il faut ?

Il te faudra prendre rdv au près d’un job center, et te présenter avec ton passeport, un justificatif de domicile et de quoi prouver que tu travail, ou à la recherche d’un travail (perso, j’ai amené avec moi les mails que j’ai échangé avec Bmi).

J’en profite pour te demander si tu as entendu des échos sur l’integration Bmi à BA?
                  Bon courage en tout cas 8)

(désolé poussin pour la petite écartade de sujet 😀 )

imported_ameli8002
                  Participant

re, bonjour

petite question, si l’on réussit jusqu’au bout a quel heure se termine une journée de recrutement en général?

Merci

imported_CamRam
                    Participant

@ameli8002 wrote:

si l’on réussit jusqu’au bout a quel heure se termine une journée de recrutement en général?

En milieu d’aprem… Il n’y a pas beaucoup de test, à 3, 4h max t’es libre.

imported_ameli8002
                      Participant

D’accord, merci 🙂

imported_CamRam
                        Participant

Concernant le numéro de sécurité social, je vous conseil de passer pas QuickStart UK!!!
                          Contrairement à ce que ma dit la dame que j’ai vu au job center, ça permet d’avoir son numéro en un temps record!!!
                          Ça m’a coûté 40L, mais grâce à ça j’ai pu avoir mon numéro en meme pas 2 semaines!!!!
                          Tout d’abord pour prendre le rdv, j’ai pu l’avoir en à peine une semaine (contrairement au 1 mois voir 2 selon les infos que j’ai pu récolter sur le net!) et pour recevoir le certificat par courrier, je l’ai reçu en moins d’une semaine contre les 2 à 4 semaines préconisés par le job center!

À bon entendeur… 8)

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages