- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_CamRam, le il y a 12 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 28 mars 2012 à 10 h 00 min #87545
bonjour a tous,
je suis convoqué chez bmibaby le 11 Avril prochain à Derby.
qui d’autre est convoqué ou a déjà passé une sélection chez eux?Merci 🙂
- 28 mars 2012 à 14 h 18 min #135372
moi je suis convoqué le 17 avril mais pour BMI pas la filiale low coast et c’est a heathrow.
- 29 mars 2012 à 23 h 48 min #135371
J’espère vraiment que toute ces sélections vont aboutir à quelque chose malgré le rachat par BA… 😕
Pour ma part, sélection réussi le 15 février (comme amindab, pour Bmi, basé LHR), ensuite test d’anglais réussi style deux semaines plus tard… et ce matin je suis retournée à Londres pour ma demande de Nation Insurance Number (car une fois les deux première étapes passées, ils te diront qu’il te faut ce numéro avant qu’ils te donnent une date pour les cours)… donc prévoir encore 2 à 3 mois! (le temps d’obtenir RDV, puis de recevoir ta carte officiel!).
Donc je vous conseil de lancer les démarches dès que vous aurez réussi les sélections!! 8)Bon courage pour ta sélection en tout cas… tu verras, c’est vraiment tranquille! 😉
- 30 mars 2012 à 12 h 29 min #135373
Merci pour ces précieuses informations. 😀
- 30 mars 2012 à 14 h 32 min #135375
CamRam,
Pour ta demande de Nation Insurance Number, quels documents il faut ?
Je dois en faire la demande également sachant que je commence fin Mai pour BA.
Merci d’avance pour ta réponse. - 31 mars 2012 à 11 h 31 min #135376
@AnneLiseM wrote:
CamRam,
Pour ta demande de Nation Insurance Number, quels documents il faut ?
Il te faudra prendre rdv au près d’un job center, et te présenter avec ton passeport, un justificatif de domicile et de quoi prouver que tu travail, ou à la recherche d’un travail (perso, j’ai amené avec moi les mails que j’ai échangé avec Bmi).
J’en profite pour te demander si tu as entendu des échos sur l’integration Bmi à BA?
Bon courage en tout cas 8)(désolé poussin pour la petite écartade de sujet 😀 )
- 4 avril 2012 à 9 h 12 min #135377
re, bonjour
petite question, si l’on réussit jusqu’au bout a quel heure se termine une journée de recrutement en général?
Merci
- 4 avril 2012 à 11 h 49 min #135378
@ameli8002 wrote:
si l’on réussit jusqu’au bout a quel heure se termine une journée de recrutement en général?
En milieu d’aprem… Il n’y a pas beaucoup de test, à 3, 4h max t’es libre.
- 4 avril 2012 à 16 h 27 min #135379
D’accord, merci 🙂
- 5 avril 2012 à 18 h 45 min #135380
Concernant le numéro de sécurité social, je vous conseil de passer pas QuickStart UK!!!
Contrairement à ce que ma dit la dame que j’ai vu au job center, ça permet d’avoir son numéro en un temps record!!!
Ça m’a coûté 40L, mais grâce à ça j’ai pu avoir mon numéro en meme pas 2 semaines!!!!
Tout d’abord pour prendre le rdv, j’ai pu l’avoir en à peine une semaine (contrairement au 1 mois voir 2 selon les infos que j’ai pu récolter sur le net!) et pour recevoir le certificat par courrier, je l’ai reçu en moins d’une semaine contre les 2 à 4 semaines préconisés par le job center!À bon entendeur… 8)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.