- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobleue, le il y a 7 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 9 mai 2017 à 8 h 29 min #90218
Bonjour à tous
J’ai passé mon CSS en 1998 mais je suis descendue des avions en 2006 pour mes enfants. Toute ma vie j’ai rêvé…je vous passe le reste de la chanson… 😮 aujourd’hui après d’autres métiers à Air France et ailleurs, les avions me manquent, et oui!!!!! existe-t-il une équivalence entre le CSS de l’époque et le CFS aujourd’hui? Le métier a-t-il beaucoup changé? et oui j’ai plus 20 ans!!!!
merci pour vos réponses!!!!
- 9 mai 2017 à 9 h 16 min #163716
C’est le CCA maintenant, plus le CFS 😉
- 9 mai 2017 à 9 h 38 min #163717
- 9 mai 2017 à 10 h 16 min #163718
Bonjour ,
Non malheureusement il va falloir que tu repasses tout , c’est à dire un CCA complet .Il était possible jusqu’à mai 2012 de suivre des modules complémentaires et transformer le CSS en CFS mais malheureusement ce n’est plus possible pour toi .
Bon courage , hésites pas si tu as besoin d’infos , mais il y’a tout sur pnc contact .
- 9 mai 2017 à 12 h 45 min #163719
bonjour,
merci beaucoup pour la réponse 🙂
bon bah, j’ai plus qu’à me remettre dedans…Mais effectivement pnc contact est une mine d’or!!!!
A bientôt sur nos lignes 😆
- 22 mai 2017 à 15 h 22 min #163720
Bon ça commence…
Pour savoir où j’en suis, j’ai passé un test chez Wall Street Institute, le verict est tombé : niv B1. Pas si mal si on tient compte du fait que j’ai pas parlé anglais depuis 2 ans mais ça ne change en rien le résultat!
La commerciale m’annonce 6 mois de formation pour atteindre le niv B2.
Est-ce quelqu’un a une autre idée plus rapide et plus facilement conciliable avec une vie de famille et une activité professionnelle?Merci pour votre aide!
- 27 mai 2017 à 8 h 46 min #163721
@Flobleue wrote:
Bon ça commence…
Pour savoir où j’en suis, j’ai passé un test chez Wall Street Institute, le verict est tombé : niv B1. Pas si mal si on tient compte du fait que j’ai pas parlé anglais depuis 2 ans mais ça ne change en rien le résultat!
La commerciale m’annonce 6 mois de formation pour atteindre le niv B2.
Est-ce quelqu’un a une autre idée plus rapide et plus facilement conciliable avec une vie de famille et une activité professionnelle?Merci pour votre aide!
Il faut que tu parles avec des anglais. 6 mois de formation pour atteindre le niv B2 c’est vraiment trop. Inscrit toi sur des sites de chat et configurent les en anglais tu vas progresser en 2secs. Et regardes beaucoup de séries en VOSTFR ca marche vraiment. JE fais ça depuis longtemps et je peux maintenant regarder des séries et films en VO 😉
- 29 mai 2017 à 7 h 31 min #163722
C’est aussi mon avis que 6 mois c’est beaucoup trop long!!!!! je connaissais pas le système pour le chat, merci pour le tuyau 😉
- 31 mai 2017 à 9 h 19 min #163723
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait si les sélections AF de cet été sont exclusivement pour Boost et/ou Transavia, ou est-ce vraiment un besoin de PNC sur le réseau pur AF?
Il semblerait que AF soit plus dans l’écrémage de ses équipages plutôt que le contraire…..
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.