28 novembre 2024

Recherhe plan logement orly

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je viens d’être acceptée chez TRANSAVIA.
      Je commence le stage d’intégration le 22 janvier 2018. Je suis donc à la recherche d’un logement, pour ces deux semaines.
      Est-ce que vous auriez un plan ou un conseil à me communiquer,

Aussi, c’est mon premier stage d’intégration et je me demandais quelle tenue vestimentaire je devais porter 😕 !

Merci d’avance pour vos conseils.

keepcalmandfly
      Participant

Salut,

tout d’abord, je tiens à te féliciter! Tu peux regarder sur Airbnb, il y a parfois des bons plans autour d’Orly. Sinon, je sais que certaines résidences étudiantes font de a location courte durée. Sachant que tu vas devoir t’y installer pourquoi pas commencer à chercher un appartement? Ce n’est pas trop cher autour d’Orly (en tout cas moins qu’à Paris).

Concernant ton SADE, il faut être tirée à 4 épingles (tenue PNC de rigueur). Sauf pour les entraînements pratiques où tu devras t’habiller en conséquence. Dès que tu auras reçu ton uniforme, le casse-tête sera terminé!

Bonjour,
        Merci!. Je sais maintenant que je peux aller faire les soldes;).
        Je cherche un appart en effet, je voulais juste avoir plusieurs options car le 22 janvier va arriver très vite.
        Encore merci.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages