- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kaynalouiset, le il y a 7 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 19 avril 2017 à 17 h 23 min #90196
bonsoir à tous et à toutes
Je m’adresse à vous car je recherche une personne que j’ai bien connu il y a plus de 20 ans. J’ai retrouvé cette personne il y a un an de cela sur facebook. Mais elle ne répondait pas à mes messages. Il y a 15 jours en arrière, elle a fini par me répondre. Nous avons échangé ensemble durant une soirée où elle m’a avoué ne pas répondre à mes sollicitations car elle était encore amoureuse de moi alors que j’avais ma vie ( j’ai 2 enfants de 20 ans et 15 ans) et elle ne voulait pas mettre le bazar dans ma vie. Je souhaitais lui parler de ma situation de vive voix car elle se méprends totalement sur ma situation actuelle. Nous devions nous rappeler le lendemain au téléphone mais le lendemain elle avait désactivé son profil Facebook et je suis complètement démuni à présent pour lui parler ou lui écrire. Je n’ai plus aucun moyen de la joindre et elle semble complètement invisible sur internet. Pendant cette soirée, où nous avons échangé, elle m’a dit qu’elle était revenu depuis peu en France (depuis combien de temps exactement je ne sais pas, je dirai quelques mois). Elle est originaire de Pointe à Pitre en Guadeloupe et on s’est connu durant nos études supérieures sur Orléans. Elle doit avoir environ 43 ans aujourd’hui. Elle m’a indiqué être hôtesse de l’air et travailler sur Orly mais j’ignore sa compagnie. Elle serait divorcé depuis 2 ans et aurait une petite fille de 5 ans. Elle aurait vécu 5 ans au Brésil. Bien évidemment je connais son nom de jeune fille, j’ai également des photos mais je ne pense pas que je puisse écrire son nom sur le forum ni même publier ces photos. Toutefois, je pense que si je révèle son prénom, ça peut probablement aider : son prénom est Gladys. Si quelqu’un pense la reconnaître dans cette description, je vous remercie de me répondre, c’est vraiment très important pour moi.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.