30 novembre 2024

Recherche Stewart Vol AirFrance Pau-Paris Orly AF74661 02/10

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dglingo, le il y a 13 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Ambre64
      Participant

Chers tous,

Ayant fort apprécié un Stewart très charmant avec de belles valeurs de cœur sur le vol Air France Pau-Paris Orly AF 7461 de 19h30 le Dimanche 02 octobre 2011, je sollicite votre sensibilité pour m’aider à retrouver cet homme que je souhaiterais remercier pour le plaisir qu’il nous a offert ma sœur, mon beau-frère et moi-même durant ce vol par sa présence et son professionnalisme. Je ne connais pas le prénom de cet homme, je peux simplement vous dire qu’il est grand, brun, souriant, portant la gentillesse et la générosité sur lui ; il se situait à l’arrière de l’appareil au moment du débarquement des passagers, à l’arrivée à Paris Orly. J’étais située pour ma part au niveau du siège 19C.

Je serai très touchée d’avoir un signe de sa part ou de votre part, en toute bienveillance et respect de sa vie personnelle et professionnelle. Mon souhait n’étant autre que celui de lui témoigner le plaisir de l’avoir côtoyé, même en un court instant de vol !

La vie saura t-elle m’offrir cette seconde chance… ?

J’ai envie d’y croire, grâce à l’aide que vous saurez tous m’apporter !

Je vous en remercie du fond du cœur par avance.

Au plaisir de vous lire, nombreux, je l’espère !

dglingo
        Participant

Salut, dis moi tu as réussi a trouver ton Olivier ?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages