recherche steward vol Mombassa-Paris 13/07/2011

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      J’ai pleuré au décollage de l’avion et vous êtes spontanément venu vers moi ; si vous vous reconnaissez (XL Airways), laissez-moi un message ainsi que vos coordonnées. J’aimerai beaucoup vous revoir. Merci.

imported_max747
      Participant

Bonjour, je peut retrouver le steward en question je les ai croiser. Jetait PNC sur le vol aller Paris Mombasa! Il ressemble a quoi?

imported_max747
        Participant

@sylvie FOKART wrote:

Bonjour,
          J’ai pleuré au décollage de l’avion et vous êtes spontanément venu vers moi ; si vous vous reconnaissez (XL Airways), laissez-moi un message ainsi que vos coordonnées. J’aimerai beaucoup vous revoir. Merci.

Pardon répondez en message privée

laurees
          Participant

Bonjour,

Je suis hôtesse chez XL Airways, connaissez-vous le prénom du stew ou avez-vous une description physique à me donner ?
            Je peux éventuellement tenter de le contacter pour vous s’il n’a pas lu ce message !

Bon courage

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives