- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je recherche un steward d’origine Bretonne, cheveux mi-long bruns au yeux foncés.
Nous avons sympathisé sur le vol AF0943 La Havane-Paris le 31/07/18, départ de Cuba à 22h25.
Durant le vol, ce gentil steward qui m’a pris pour une Cubaine 😉 m’a fournit pas mal de remontants/rhum 😛 , pour faire passer le vol plus vite.
J’ai voulu lui donner mon numéro lorsqu’il m’a proposé de boire à sa santé à la fin du vol mais je n’ai pas osé… A mon grand regret.
J’ai ensuite attendu à la fin du débarquement mais il n’est jamais sorti de l’avion…
Y a t-il un moyen pour lui faire passer un message sans l’importuner ?
Lily de Montpellier.
Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Ce chiffre atteint même les 83 % chez Air France. Désolé. 🙁
Amicalement,
Cupidon