Recherche steward

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      7874
      Participant

Bonjour à tous,
        J’ai eu un petit coup de coeur pour un steward lors du vol AF0128 de Paris CDG à Pékin du 27 mars dernier.
        Il n’est pas très grand, a environ 45 ans, les cheveux foncés, barbe, porte une bague argenté avec une pierre verte et est à priori français.
        Je ne souhaite nullement le contacter (je suis mineure), j’aurais simplement espéré avoir son nom. Si vous ne pouvez pas me donner son nom de famille (ce que je comprendrais), je me satisferai très bien du prénom. C’est juste histoire d’avoir un nom sur lui… (et peut-être qu’un jour, je tomberai amoureuse de quelqu’un de mon âge, avec un peu de chance !)
        Merci d’avance, j’espère que vous comprendrez et pourrez m’aider 🙂

Crewtima
        Participant

Oui moi aussi jai flaché sur un steward. Dis moi es qu’il paraissait. Interessé par toi ?

7874
          Participant

Oh non, je pensais que quelqu’un avait des infos..
            Non absolument pas X’D Mais ça ne me dérange pas du tout 🙂

27arnaud
            Participant

@7874 wrote:

Bonjour à tous,
              J’ai eu un petit coup de coeur pour un steward lors du vol AF0128 de Paris CDG à Pékin du 27 mars dernier.
              Il n’est pas très grand, a environ 45 ans, les cheveux foncés, barbe, porte une bague argenté avec une pierre verte et est à priori français meubles design pas cher.
              Je ne souhaite nullement le contacter (je suis mineure), j’aurais simplement espéré avoir son nom. Si vous ne pouvez pas me donner son nom de famille (ce que je comprendrais), je me satisferai très bien du prénom. C’est juste histoire d’avoir un nom sur lui… (et peut-être qu’un jour, je tomberai amoureuse de quelqu’un de mon âge, avec un peu de chance !)
              Merci d’avance, j’espère que vous comprendrez et pourrez m’aider 🙂

Je vous conseille de refaire le voyage sur la même compagnie et je suis sur que vous tomberez sur la personne.

imported_prince310
              Participant

😳 😳 prince était encore à bord décidément ! :king:

7874
                Participant

Comment ça ? 😮

imported_prince310
                  Participant

si seulement j’avais déjà 45ans et 10cm de moins … 😳 😥

7874
                    Participant

D’accord donc aucune information si j’ai bien compris ? :’)

imported_prince310
                      Participant

@7874 wrote:

D’accord donc aucune information si j’ai bien compris ? :’)

non surtout les grands équipages pour retrouver qqun, autant une ptite compagnie ou un ptit porteur c est faisable mais là… faut avoir la chance du hasard parmis les 1500 vols quotidien d’AF 😕

7874
                        Participant

Oui, c’est bien ce que je pensais en écrivant ce message. J’ai fait ça « pour si jamais ». De toute façon, depuis le temps je n’y pense plus du tout donc ça ne sert plus à rien… Enfin j’imagine 🙂

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 133 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages