Recherche PNC pour colocation

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      alexiamyr
      Participant

Bonjour,

Je recherche un ou deux PNC pour « créer » une colocation à partir de septembre/octobre max base CDG.

Si vous êtes vous aussi à la recherche d’une colocation, n’hésitez pas à le laisser un MP je vous donnerai mes coordonnées.

Bonne journée

AF59LILLE
        Participant

Bonsoir
          je suis exactement dans le même besoin mais pas moyen d’envoyer un MP
          comment pourrait-on en discuter svp?
          merci

Lissieloo
          Participant

Bonjour , je suis à la recherche moi aussi d’une collocation PNC sur Roissy à partir du mois de septembre , dans un premier temps pour trois mois et ensuite éventuellement pour plus longtemps .

Egalement à la recherche d’une colocation …. sur CDG ou ORY… avec femme ou homme PNC.
            Merci de m’envoyer un message.
            Franswa
            07 61 44 3997

Bonsoir,
            Je suis aussi à la recherche d’une colocation proche de CDG à partir de septembre…
            Vous pouvez m’appelez au 06 13 32 37 34 si vous êtes toujours à la recherche de qqn.
            Merci.

@Lissieloo wrote:

Bonjour , je suis à la recherche moi aussi d’une collocation PNC sur Roissy à partir du mois de septembre , dans un premier temps pour trois mois et ensuite éventuellement pour plus longtemps .

Bonjour,
            Je suis actuellement propriétaire d’un appartement T3 près de Roissy à Dammartin en goële, la chambre que je louais se libère début septembre, je suis PNT sur long courrier donc si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0678359207
            Virginie

imported_antipax
            Participant

Bonjour,
              Habitant en province, je cherche une chambre en coloc. proche CDG. à compter du 08/10 pour une période à définir.
              Budget max: 350€cc

alexiamyr
              Participant

UPDATE:

Bonjour,

Finalement les choses ont changé et je suis à la recherche d’une colocation seulement à compter de mi-novembre/décembre 2017, de préférence avec des gens du métier ce serait top!

Je vous donne plus de détails cette fois-ci.
                L’ideal étant de partager ce nouveau départ avec des personnes dans le même état d’esprit que moi… bon vivant, fetard mais qui savent apprécier les soirées tranquilles. Je cherche plus un acolyte avec qui partager des chouettes moments plutot qu’une simple personne avec qui je vais cohabiter.
                Sinon je suis calme, posée, facile à vivre… et plutot rigolote!

Si vous êtes dans la même galere que moi : 0778038087

flordelys
                Participant

Hello tout le monde.
                  Auriez vous des infos concernant des colocation vers janvier-février pour duree indéterminée. .vers CDG?
                  Merci à tous

Bonsoir ,

J’ai mon SADE du 15 au 31 janvier et habitant en province je cherche une chambre à un prix abordable ,bien desservie pour l’aéroport CDG , si quelqu’un à un bon plan ?

merci d’avance !

angie60
                  Participant

Bonsoir, je recherche également une colocation près de CDG, si quelqu’un a une chambre à louer, a un bon plan à partager, ou bien est dans la même situation, n’hésitez pas à me contacter! Merci 🙂

STEW.RICO
                    Participant

Bonjour,

Je propose en colocation un pavillon récent (3ans) avec un ou une PNC basé CDG.
                      Également PNC LC XL Airways.
                      Chambre de 12m2 , 400 charges comprises.
                      Eric
                      0658389386
                      stew.rico@yahoo.fr

imported_alex34090
                      Participant

bonjour,

je fais remonter le sujet car je recherche une coloc ou chambre a louer aux alentours de CDG . Mon SADE commence le 05/11

margauxgely
                        Participant

Bonjour je recherche une colocation urgemment pour mon stage d’intégration qui commence le 15 jusqu’au 26 octobre à Orly.
                          Merci et bonne journée 🙂

Vous lisez 13 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 140 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages