Bonjour ,
(désolé pour le caplocks sur le titre :? )
Donc je me présente , moi c'est Ali 23 ans et 1er année de doctorat de maths , ce qui m’emmène ici c'est qu'après plusieurs questionnement je me suis dit que je ne ferai certainement pas chercheur ou profs et que les métiers lié à l'aéroportuaire telle que PNC certes un peu dur( amie de ma mère qui travail chez Air France) mais qui est fun si on aime vadrouiller !! Cela tombe bien j'aime :lol:
Mais bon pourquoi ciblé JAL ou ANA c'est parce que je parle japonais 日本語が話せます :wink: et de plus je peux l'écrire aussi
car j'ai fait du japonais à l'inalco en licence (pour ceux qui connaissent la première année et un enfer après cela peut aller)
de plus ma petite amie est japonaise donc si je peux aller le rejoindre jackpot :cheers:
Donc assez parlé de moi après des recherche plus ou moins infructueuse je me permets ainsi de demander si quelqu'un aurait aperçu dans n'importe quel site ou même sur un forum(par contre il faut la source ) un planning pour les recrutement en Europe ou bien je fais fausse route et on peut y aller en freestyle =) ou même la c'est vraiment le mieux des cas de figure une personne qui travaillerai chez ANA ou JAL et qui a les infos =)
pour l'année 2014 j'ai vu qu'ANA aller faire du recrutement de personne a 100% (full time hiring)
Source :
JAL je ne sais pas !
je suis allé sur le site en japonais de JAL et de ANA mais cela ne s’applique pas à nous étranger ou sauf si on habite au Japon. Au Japon chaque année il y a du recrutement de jeune inexpérimenté qui ont fait partit du programme nommé
就活(shuukatsu) en gros dès leur 3 ième année de fac tous les étudiant japonais passent en mode recherche de travail comme ça dès le fin de leurs études ils pourront ainsi travailler directement (Japon licence =4 ans).
Donc voilà je me permets ainsi de vous demandez votre aide merci.
やぱり仕事を探すことは大変です!!! :cry: