- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour
Je suis à la recherche d’un steward d’Air France s’appelant Olivier (je ne connais pas son nom de famille). Il est né en mars 1975. Je l’ai rencontré dans les vols Lyon-Paris (AF7653) et Paris-Athènes (AF1832) du 3 mars 2011. Nous avons beaucoup discuté durant le vol Paris-Athènes et j’aimerais reprendre contacte avec lui. Je suis la passagère en fauteuil roulant qui faisait des maths pendant ce vol !
Merci
Marie
Bonsoir,
Si c’est le même Olivier du Vol Paris-New York (AF010) du 30 MARS 2011 je le recherche aussi.
Merci Zak
@Zak wrote:
Bonsoir,
Si c’est le même Olivier du Vol Paris-New York (AF010) du 30 MARS 2011 je le recherche aussi.
Merci Zak
Je doute que ce soit le même, il ne peut pas dans le même mois être sur moyen courrier puis sur long courrier chez AF 😉
Ok merci, celui que je recherche et lui aussi né en 1975, j’ai une photo de lui ! mais je n’arrive pas à poster la photo.
Super pnc est capable de passer d’une division à une autre n importe qd !
1975… Athène… J ai qqun en tête mais c est personne n est plus…. (Sur le forum !) 😈