27 novembre 2024

Recherche hotesse vol AF 6101 Toulouse/Orly

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
      jj3
      Participant

VOl AF 6101 du 12/11/2018 siége 11F
        J’ai eu une logue discussion avec une hotesse super sympa,elle habite en region Parisienne,si par hasard elle prend connaissance de mon message, ou une personne de l’équipage de ce vol , peut lui faire suivre, je serai heureux de prendre un ptit KF avec elle.

jj3
        Participant

Est ce que quelqu’un peut m’aider, je pense que certains d’entres vous à la possibilité d’avoir la liste de l’équipage de ce vol.
          Ce serait super génial si vous pouviez me donner plus d’information, comme un beta je n’ai pas osé lui demander plus de renseignement pas de prenom , de nom , juste une ville et je sais également qu’elle a 2 enfants.
          Elle etait en poste au niveau de la sortie de secours rang 10 .
          SVP aidez moi!!!
          Un grand merci.

Stephaned38
            Participant

La liste des équipages de vol est toujours confidentiel . A moins qu’il n’y ait perquisition de la part de l’Etat, les particuliers ne peuvent pas le demander.

Laetitia2311
            Participant

Coucou
              Si je me souviens bien , à moins d’avoir été sur le vol aussi et donc avoir la liste équipage sur son propre planning, sinon je crois qu’ils ne peuvent avoir la liste que des vols à venir, et pas dés anciens….
              peut-être Cupidon a t il d’autres pistes ? (Le membre du forum heîn, pas le vrai cupidon 🙂 )
              Bon courage dans ta recherche

Anonymous
              Participant

.

Laetitia2311
                Participant

Encore une fois, recifense ne sait pas lire…
                  J’avais bien marqué « à ma connaissance »; et que je n’etais Pas sure. Je n’ai plus le cabinpad pour essayer.
                  Alors avant d’être désagréable apprends à lire stp.

Quand à cupidon, quand il peut il trouve, demande à la personne en question si elle est intéressée, et fait la communication entre les deux. Peut-être lui pourra t’aider.
                  Contrairement à d’autres qui postent pour ne rien dire.

camembert
                  Participant

Et celle la ne sait rien sur rien vraisemblablement

Anonymous
                    Participant

.

camembert
                      Participant

Bammm bien ecrit dis donc !

imported_boeing
                        Participant

Oui très bien dis recifence !! Ça lui a monté à la tête d’intégrer joon, compagnie de troisième classe !! la Laetitia avec ces 3 mois dans l’aéronautique!! C’est jeune et novice et cela sait tout sur tout mais en faites, elle ne sait rien!! Je plains vraiment les personnes qui volent avec elle !!

Laetitia2311
                          Participant

C’est sur que vous, pour parler et ne rien dire ça vous êtes fort 🙂

1 – L’hôtesse n’est peut-être (sans doute ?) pas intéressée

2 – Si elle s’est « réveillée » en fin de vol, pendant/après le débarquement, elle pouvait avoir accès à la Passenger List (pour avoir nom et prénom du passager) (déjà vu des PNCs « têtes en l’air » le faire)

3 – Il peut arriver qu’un(e) pax interprète mal les rires, sourires et autres bienveillances, alors qu’il n’y avait aucun sous-entendu (si cela ne t’es pas encore arrivé, le jour ou celà arrivera (jamais eu un gros lourd lors d’une soirée/sortie ?), tu comprendras (malheureusement pour toi) mieux).

4 – Merci de respecter « l’anonymat » des équipages, car même si tu donnes des informations (comme un simple mail) en partant d’un bon sentiment, tu ne sais pas QUI est la personne qui te demande ces informations (no offense) et je ne pense pas que tu apprécierai de potentiellement pouvoir être déranger, voir harceler (ne serait-ce que par mail) et si cette PNC est en couple, imagine les répercussions possible (et pire si le compagnon/la compagne est plus ou moins jaloux/jalouse).

camembert
                            Participant

@Laetitia2311 wrote:

C’est sur que vous, pour parler et ne rien dire ça vous êtes fort 🙂

Allez va déblatérer avec tes collègues qui te soutiennent …

jj3
                              Participant

Oui en effet , j’imagine bien que les PN peuvent avoir la liste des passagers, et de la meme façon elle peut se poser les memes questions que tu evoques dans ta reponses.
                                Je ne suis pas là pour haceler quiquonque, je lance un pavé sur ce site , car j’ai vraiment envie de revoir cette personne qui été super sympa .
                                Elle peut repondre en MP ou pas, mais j’aurai été au bout d ema démarche, soyons fataliste , je prends l’avoin toutes les semaines, si je n’ai pas de chance sur ce forum, et si on doit se revoir , je serai maybe un jour de nouveau son passager , et la j’oserai lui donner mes coordonnés.
                                Merci à vous quand même .

imported_Webby
                                Participant

Faudrait voir a vous détendre !

jj3
                                  Participant

Bonjour
                                    Je desespére , et relance ma demande , si une ame charitable peut m’aider!!
                                    MErci à vous

imported_Cupidon
                                    Participant

@jj3 wrote:

Bonjour
                                      Je desespére , et relance ma demande , si une ame charitable peut m’aider!!
                                      MErci à vous

T’as pas un petit salon discret « Douceur d’Asie » à côté de chez toi pour te détendre un peu ? Si tu prends la formule basique « Massage Chinois, 30 minutes, 20 euros », et un petit billet dans le slip pour le Tip, je t’assure que tu peux VRAIMENT ressortir tout à fait détendu. 😉
                                      Sans compter que, des fois, le mien fait des promos en heures creuses genre « Pour un Happy Ending acheté, l’olive est offerte par la Maison ».
                                      Alors, vas y, fais sonner la clochette et passe la porte du bonheur. Il est au coin de la rue bien plus sûrement que sur les forums..

jj3
                                      Participant

Merci pour le conseil , cependant ce n’est pas ce que je recherche , meme si vraissemblablement tu y trouves ton bonheur, et c’est tres bien pour toi.
                                        Pour ma part , cette PNC etait super sympa ,souriante, je veux juste la revoir , et continuer une discution entamée. On peut avoir envie de revoir une personne sans pour autant devoir aller plus loin dans la relation ,une relation amicale entre 2 personnes de sexe opposé , ça existe.
                                        Si tu ne peux pas m’aider dommage, et ton conseil malheuresement, ne me sera pas de grande utilité.
                                        Mais je sais que sur se site , des personnes peuvent m’aider.
                                        Merci à eux.

valentind53
                                        Participant

Merci pour le conseil , cependant ce n’est pas ce que je recherche , meme si vraissemblablement tu y trouves ton bonheur, et c’est tres bien pour toi.
                                          Pour ma part , cette PNC etait super sympa ,souriante, je veux juste la revoir [url=https://www.garde-meuble.com/]Garde Meubles Marseille[/url] , et continuer une discution entamée. On peut avoir envie de revoir une personne sans pour autant devoir aller plus loin dans la relation ,une relation amicale entre 2 personnes de sexe opposé , ça existe.

Je peux peut être t’aider car je connais pas mal de mondes dans le milieu.

Vous lisez 17 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages