Bonjour,
Je me présente je m'appelle Justine Frisson et je suis actuellement étudiante a l'Université de Lorraine de Nancy en LLCER Bilingue et Biculturelle (langues littératures et civilisations étrangères en anglais et espagnol).
Dans le cadre d'un projet personnel organisé par l'Université, mes deux camarades et moi-même avons choisi de travailler sur le métier d'hôtesse de l'air ou de Stewart, et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Nous aimerions nous entretenir avec une hôtesse de l'air (15 minutes peuvent suffire selon vos disponibilités), de préférence en face à face, sinon par téléphone, messagerie instantanée ou mail.
Pour le face à face, nous sommes libres le mercredi et le vendredi après-midi à partir de 15h, ou le week-end sur Nancy, Metz ou les alentours (de préférence avant le 17 février car nous devons rendre une première partie de ce travail peu de temps après).
Cet entretien à pour but de mieux percevoir le métier et d'avoir une idée de celui-ci.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous nous avez porté et pour votre réponse,
Cordialement
Frisson Justine.