- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Victorlht, le il y a 9 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 5 février 2015 à 16 h 21 min #89112
Bonjour, je viens de valider mon CCA et j’aimerais savoir comment visualiser les annonces, comment procéder pour trouver des offres d’emploi. J’ai 18ans et je découvre petit à petit le milieu.
Merci d’avance pour vos conseils quant aux recrutements.
- 5 février 2015 à 16 h 53 min #151116
@Victorlht wrote:
Bonjour, je viens de valider mon CCA et j’aimerais savoir comment visualiser les annonces, comment procéder pour trouver des offres d’emploi. J’ai 18ans et je découvre petit à petit le milieu.
Merci d’avance pour vos conseils quant aux recrutements.
Bonjour Victor, Félicitations à toi ! Je n’ai pas trop le temps de te répondre dans l’immédiat mais pour te donner les pistes qui me semblent essentielles, je te dirais de commencer à bien survoler tous les topics de PNC-Contact, surtout dans le but de référencer un maximum de Compagnies, dont certaines que tu ne connais peut-être pas… Après je te conseille d’aller voir sur le site de chacune. C’est là que la plupart du temps tu apprendras si oui ou non des recrutements sont en cours, mais surtout, c’est là que tu en apprendras plus sur chaque compagnie, sa philosophie, sa communication, ses objectifs, son image, bref tout ce qu’il te faudra cibler pour bien rédiger ta lettre de motivation. Dans un deuxième temps, regardes un peu comment se passent les sélections sur les Grosses Compagnies: AF, Emirates,… cela te donnera une idée de quoi travailler chez toi et comment te préparer. Il y a beaucoup d’infos sur ce forum très bien fait qui te détailleront le déroulé d’une journée type de sélection. Voilà ce que je vois à te dire pour débuter !!
J’espère que cela t’aiguillera un peu, Bonne chance à toi - 6 février 2015 à 12 h 01 min #151117
Voici quelques liens qui devraient t’aider :
http://cabincrew.aviationjobs.me » onclick= »window.open(this.href);return false;
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/category/id/cabin_crew_jobs.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
» onclick= »window.open(this.href);return false;
» onclick= »window.open(this.href);return false;.Bonne recherche!
- 10 février 2015 à 10 h 18 min #151118
Bonjour niko, je te remercie pour tes conseils et ton aide qui me sont très précieux, que je vais appliquer pour essayer de trouver une compagnie !
Have a good day !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.