27 novembre 2024

recherche compagnie ! : )

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !!!

Voila je me présente je suis benoit , j ai eu mon CFS il y a maintenant 4 mois et je suis à la recherche d’une compagnie aerienne ! Malgré tous mes efforts et les circonstances de crise actuelles, je n’ai enchaîné que des refus 🙁
      Voila pourquoi je viens à vous pour que vous m indiquiez quelle direction je dois prendre 🙂 ya t il des compagnies qui recrutent en ce moment , ou est ce geler jusqu’en 2010 ?

Merci à vous, bon courage ! 🙂 😀

Salut Zufoi!
      Malheureusement c la même galère pour tout le monde , moi aussi j’ai mon cfs complet depuis 6 mois et toujours rien.. j’ai malgrè tout eu un appel à passer la séléction chez Blue Line le 2 juin mais ca na pas marché à l’entretien individuel…et puis de toute façon leur conditions de ne me convenaient pas vraiment…
      Les 2 grandes compagnies que sont Air France et Corsair ont carément bloquées les séléctions…on est vraiment tombé dans une salle période, où l’attente interminable favorise les remises en question…Actuellement je cherche un travail (mais pas en tant que PNC car j’ai quasiment fais le tour des cpie françaises) je crois qu’on devrait tous en faire autant! on va pas attendre la bouche ouverte sans rien faire, mais il est vrai que ca me fend le coeur de m’être autant investit financièrement et mentalement dans une aventure qui pour le moment ne m’a mené nul part…

imported_quentin59
      Participant

Il ne faut pas se décourager et chercher à bien occuper son temps en attendant la reprise, qu’elle soit en fin d’année ou en 2011.
        Pour ma part je bosse en Angleterre pour combler mes lacunes de ce côté là et j’ai encore plein de choses utiles qui m’attendent à mon retour si la situation reste toujours la même. 🙂
        Toutes les crises sont toujours passées et celle là ne sera pas différente des autres, il faut juste être patient.
        Wait and see.

flightatendant78
        Participant

Salut moi aussi j’ai eu mon cfs en avril aussi je lance mes dossiers en ce moment c’est vrai qu’on est pas tombé sur une bonne période mais il ne faut pas lacher je pense et avoir une bonne dose de patience et en attendant trouver quelque chose d’autre .

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages