28 novembre 2024

Recherche collocation pres d’Orly

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      DasseD
      Participant

Bonjour a tous
        Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
        Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible

N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com

Merci pour votre aide
        David

Christalis
        Participant

@DasseD wrote:

Bonjour a tous
          Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
          Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible

N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com

Merci pour votre aide
          David

Bonjour,

je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.

Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).

Êtes vous intéressé ?

Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.

Très cordialement.

@Christalis wrote:

@DasseD wrote:

Bonjour a tous

Merci pour votre aide
          David

Bonjour,

je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.

Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).

Êtes vous intéressé ?

Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.

Très cordialement.

Bonjour,
          Je serais très intéressée par votre annonce… Je commence mon SADE lundi mais ne sais pas encore à quelle date je commencerai de travailler. Pouvez vous me donner plus de détails s’il vous plait ?
          Merci d’avance,
          Jade

Christalis
          Participant

Bonjour,

Contactez moi en MP.

Cordialement.

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages