- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christalis, le il y a 6 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 11 février 2018 à 20 h 37 min #90526
Bonjour a tous
Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponibleN hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com
Merci pour votre aide
David - 12 février 2018 à 16 h 01 min #167879
@DasseD wrote:
Bonjour a tous
Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponibleN hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com
Merci pour votre aide
DavidBonjour,
je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.
Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).
Êtes vous intéressé ?
Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.
Très cordialement.
- 15 février 2018 à 10 h 56 min #167880
@Christalis wrote:
@DasseD wrote:
Bonjour a tous
Merci pour votre aide
DavidBonjour,
je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.
Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).
Êtes vous intéressé ?
Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.
Très cordialement.
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre annonce… Je commence mon SADE lundi mais ne sais pas encore à quelle date je commencerai de travailler. Pouvez vous me donner plus de détails s’il vous plait ?
Merci d’avance,
Jade - 23 février 2018 à 20 h 43 min #167881
Bonjour,
Contactez moi en MP.
Cordialement.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.