- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous! Je m’appelle Martin, j’ai 18 ans (eh oui deja recruté chez EZY 8) ) Je recherche des personnes souhaitant faire une colloc à London Gatwick, si possible des PNC de chez EZY. Je commence le training le 2 juin donc le travail en juillet.. Vu les prix en UK d’un simple logement basique, je pense que faire une colloc serait super bien sur le plan économique (partage des frais), moral (pas le seul francais dans cette campagne ou est Gatwick) et au niveau du partage d’expériences.
J’ai déja commencé à regarder dans les alentours de Gatwick (15 mins de voiture max) dans les coins comme Horley ect…
Si ce petit topic vous tente, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail: martin.memin@gmail.com ou par tel avant 11h et après 19h au 0683273515.
Merci les avionautes!
Aéronautiquement,
Martin. :alien:
Bonjour,
Je vous ai laissé un message en privé.
Bonne journée,
salut martin,
J’ai pas l’impression que l’on soit beaucoup a aller bosser a Gatwick ..
Personne n’a l’air d’avoir de nouvelles . C’est dommage qu’on soit pas plus que ça , ça aurait été cool pour se donner des conseils, et puis pour comprendre le contrat de 20 pages .. lol
tu as trouvé une colloc alors ?
moi je regarde sur spareroom , mais c’est vraiment pas donné !!!