28 novembre 2024

Recherche accès Stafftravel easyjet en échange de GP chez xl

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Anna1986
      Participant

Hello à tous et à toutes,

Je bosse en tant que stew chez XL depuis ces 3 dernières années. En parlant entre collègues j’ai découvert ce forum très sympathique 😮 .

Je viens vers vous dans l’éventuel espoir de trouver quelqu’un chez easyjet qui me laisserait prendre des billets sur le staff travel. En échange, je lui fournirais avec plaisir des GP pour des longs courriers dans ma compagnie, XL airways.

Bonne soirée.

Anna

giuly1606
        Participant

Bonjour j’ai un ami que ça pourrait intéresser moi j’ai quitté easyJet depuis septembre mais j’ai un ami qui sera éventuellement intéressé je vais lui dire
          Comment sont les GP XL? Que dois je lui dire ? Merci

imported_doudou14
          Participant

Anna, je suis une ancienne XL chez easyjet, je serais VRAIMENT intéressée !

@Anna1986 wrote:

Hello à tous et à toutes,

Je bosse en tant que stew chez XL depuis ces 3 dernières années. En parlant entre collègues j’ai découvert ce forum très sympathique 😮 .

Je viens vers vous dans l’éventuel espoir de trouver quelqu’un chez easyjet qui me laisserait prendre des billets sur le staff travel. En échange, je lui fournirais avec plaisir des GP pour des longs courriers dans ma compagnie, XL airways.

Bonne soirée.

Anna

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages