- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 11 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est sans doute davantage le clin d’oeuil que le fantasme de l’hotesse de l’air qui me fait prendre la plume à chaud, pour jeter une bouteille à la mer:
A l’issue du vol ci dessus, je depanne une hotesse d’un paquet de Lucky Strike; elle repartais sur Alger, pas le temps d’acheter son paquet de clope; ironie du sort pour une situation d’habitude inverse!
Je ne connais rien d’elle ou presque, si ce n’est qu’elle est chatain-blonde, 1,76m env, 35-40 ans, elle habite Bordeaux ou ses environs, fume des lucky Light, un humour caustique et drôle, et dit volontiers avec un grand sourire qu’elle a le vertige !…Bref le sentiment d’une discussion inachevée…
A la fin du vol, je ne me suis pas permis de lui laisser ma carte de visite pour ne pas interférer sur sa posture professionnelle et créer l’embarras vis à vis de ses collègues stew.
Je suis pleinement conscient… d’etre le n ième passager à s’essayer de retrouver L’Hotesse… de la vie privée de chacun… mais il y a aussi des signes indiscibles et réciproques…
alors si qqun peut m’aider dans cette demande qui n’a rien de fallacieux, je le lui en serais très reconnaissant. Merci d’avance.
Lucky or Unlucky ?