RDV au CEMA d’Air France pour la VM

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Marine93
      Participant

Bonsoir à tous,

Ça y est, j’ai enfin mon rendez-vous pour la visite médicale d’APM du PNC!

Je viens d’Alsace et je dois être au CEMA à Roissy à 8h00 pétantes mercredi 18 septembre. Je souhaite y aller en avion (évidemment).
        Vous me conseillez quoi ? Un aller le 17 et une nuit à l’hôtel ? Comment faire le trajet Paris Orly – CEMA Roissy et combien me coûtera-t-il ? En plus, je suis « obligée » de descendre à Orly et pas à CDG car il n’y a que des vols avec escale pour CDG…
        Je n’ai pas trouvé beaucoup de réponses sur le net,

Merci pour votre aide.

Tibibe
        Participant

Essaye le train jusqu’a la gare CdG2

imported_cloud941
          Participant

je travaille à CDG pour AF.
            VM pour devenir PNC AF??!
            Je te conseille de boucler en 1 journée c’est faisable, il existe un bus qui prends 1h15 pour faire la passerelle entre les deux aéroport il y a éventuellement des hôtels aux terminal 3 Roissypole qui bénéficie d’une navette pour se rendre au terminal 2 si tu veux vraiment y séjourner.
            VM AF terminal 2D si je dis pas de bêtises XD
            Voila j’espère que j’ai pu te renseigner

imported_Marine93
            Participant

Merci pour les réponses, je vais prendre le TGV jusqu’à CDG la veille. Pour rejoindre le centre médical je verrai ce qui est le plus économique.

Je suis toute stressée déjà…

imported_clems89
              Participant

Par contre, prévois bien une matinée complète. Ils ne sont pas très rapides

Je passe ma visite ce mardi au Centre Medical de Toulouse-Blagnac, quelqu’un avait fait un « de-briefing » complet des tests qu’ils nous font passer, comment ca se deroule etc, mais je n’arrive plus a retrouver le post :/
                Si jamais quelqu’un sait…

Merci

imported_Marine93
                Participant

Je crois que c’est une page complète et pas un post d’après mes souvenirs…

Oui, au téléphone on m’a indiqué 8h-13h.

J’ai une question: comme je passe la visite au CEMA d’Air France à Roissy, vous me conseillez quel hôtel ? (Proximité, prix…)

Tibibe
                  Participant

@Tomfromsky wrote:

Je passe ma visite ce mardi au Centre Medical de Toulouse-Blagnac, quelqu’un avait fait un « de-briefing » complet des tests qu’ils nous font passer, comment ca se deroule etc, mais je n’arrive plus a retrouver le post :/

Merci

https://www.pnc-contact.com/2010/02/15/cempn-visite-medicale » onclick= »window.open(this.href);return false;

@AMAR wrote:

@Tomfromsky wrote:

Merci

https://www.pnc-contact.com/2010/02/15/cempn-visite-medicale » onclick= »window.open(this.href);return false;

Merci hbiba 🙂

imported_anne29270
                    Participant

@Marine93 wrote:

Je crois que c’est une page complète et pas un post d’après mes souvenirs…

Oui, au téléphone on m’a indiqué 8h-13h.

J’ai une question: comme je passe la visite au CEMA d’Air France à Roissy, vous me conseillez quel hôtel ? (Proximité, prix…)

Vas au formule 1 roissy rue belle etoile( y en a 2, verifie l adresse) , il est a 40 euro et y a des navettes toute la journee de l’hotel a l aeroport, tres facil

imported_Marine93
                      Participant

Merci pour cette réponse 🙂

imported_doudou14
                        Participant

Par contre le cema c’est juste a côté de roissypole (donc du t 3) pas du 2D

imported_Marine93
                          Participant

C’est noté, merci pour votre aide 🙂

imported_Marine93
                            Participant

VM annulée: absence de l’ORL…

Billet de train non échangeable non remboursable donc je l’ai dans les f*****, heureusement pour la chambre d’hôtel je n’ai pas eu de souci d’annulation.

Étant donné que je ne serai plus en congés le reste de l’année, ma VM sera pour l’année prochaine…

Blasée…

Marine courage <3

Ca repousse juste de quelque mois et ca te laisse le temps de reparler anglais et de revoir (surtout) ton allemend 8)

imported_Marine93
                              Participant

Oui c’est sûr que j’en profiterais pour reprendre un peu les langues ^^

Merci <3

Vous lisez 15 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 118 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages